Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis le seul à trouver qu'il ressemble à un Picador surélevé ? Bon néanmoins, ça fait plaisir d'avoir des news. Oui Oui c'est bien un Picador Monster truck, il a de la gueule je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'espere plus de mission annexe par perso. A la Ballad of gay tony. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @Myth: non, mais le Liberator est aussi une version surélevé d'une autre camionnette in-game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Il y a cette image aussi qui vient du facebook de R* sur laquelle on voit d'autres screens : 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) @Myth: non, mais le Liberator est aussi une version surélevé d'une autre camionnette in-game. lequel ? je ne remets pas en doute ce que tu dis, mais je ne vois pas quelle camionnette lui ressemble ? et le rail gun, c'est quoi exactement, j'ai pas bien compris, un fusil a impulsions ? Modifié 28 octobre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah, les "monkey mosaïcs" sont une parodie des mosaïques Space Invader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis le seul à trouver le Railgun pas à sa place dans GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Injuste... Pourquoi on n'a pas ça sur PS3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Perso je pense plus à une vigero qu'à une Stallion... Sinon c'est Dje La Planque qui avait proposé les marques sur 'es voitures à R* non ? @Black Arrêtés de te plaindre... Tu crois quoi? Qu'ils allaient juste faire une version 1080p 30fps ? Modifié 28 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Perso je pense plus à une vigero qu'à une Stallion... Sinon c'est Dje La Planque qui avait proposé les marques sur 'es voitures à R* non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je pense que c'est la stallion, la Vigero ne ressemble pas à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Il y a cette image aussi qui vient du facebook de R* sur laquelle on voit d'autres screens : Ah merci pour ces différents plan de vue ! Par contre je viens de remarquer que, tout comme les parachutes en online, on pourra également choisir son drapeau selon sa nationalité sur les Monster Trucks. Ça m'en a tous l'air en tout cas. Sur les deux photos du Monster, on a un drapeaux différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Perso je pense plus à une vigero qu'à une Stallion... Sinon c'est Dje La Planque qui avait proposé les marques sur 'es voitures à R* non ? la vigero a deux phare de chaque coté, c'est sur que c'est un stallion vigero : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Il y a cette image aussi qui vient du facebook de R* sur laquelle on voit d'autres screens : Ah merci pour ces différents plan de vue ! Par contre je viens de remarquer que, tout comme les parachutes en online, on pourra également choisir son drapeau selon sa nationalité sur les Monster Trucks. Ça m'en a tous l'air en tout cas. Sur les deux photos du Monster, on a un drapeaux différent. Ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je suis le seul à trouver le Railgun pas à sa place dans GTA ? t'as peur qu'il soit trop efficace contre les lazers Modifié 28 octobre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En un mot , juste ENORME vivement le 18 j'en peux plus , sa c'est de la classe R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La super nouvelles c'est aussi que l'on pourra acheter le contenu des éditions spéciales et jouer sur ps3 et ps4, cela réponds à bcp de questions que je me posé et je trouve ça trop cool...Merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En un mot , juste ENORME vivement le 18 j'en peux plus , sa c'est de la classe R* ! ARF, j’attends le moi janvier moi ppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) =O la photo de Trevor est ultime ! Canon électrique j'aimerais bien savoir de quoi c'est capable et la hache , miam . Le sous marin ressemble a un transformer aquatique (e plus je vient de donner une idée au prod' qui ont fait les films sur eux XD) je suis sur du 50/50 pour le monster donc je m'avance pas . Modifié 28 octobre 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Par contre je viens de remarquer que, tout comme les parachutes en online, on pourra également choisir son drapeau selon sa nationalité sur les Monster Trucks. Ça m'en a tous l'air en tout cas. Sur les deux photos du Monster, on a un drapeaux différent. J'en suis pas si sûr, le drapeau US est assez normal, et le drapeau Écossé ne m’étonne pas non plus, les frères Houser sont d'origine écossaise si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites