TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Cheval, c'est la marque, pas le modèle. Oui mais sa coordonne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est pas sensé être un "cadeau" le cadeau, c'est que ceux qui passeront de old a new gen auront le droit de l'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Et le Stock Car c'est juste énorme des muscle car #MONTOPIC, avec des skin des marques dans GTA V ! Les enfants sa vous dirait de s'envoyer en l'air dans une Dodge Sprunk !! Bon j'ai déja mes 400€ pour ma Xbox One, chui déja sauvé, moi qui pensais ne jamais avoir assez Modifié 16 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Merci Bender pour cette news! Reste plus qu'a acheter la ps4...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Je suis fatiguer de leur contenu de merde, exclusif a Jean Kevin, exclusif a Jean Paul; putin merde qu'est ce qui vous etes arriver Rockstar !??? Ils ont fait fort, maintenant ce n'est plus qu'une vulgaire boite de dev' l'age d'or OMG alias vice city SA et GTA IV RDR ! :ohmy: Serieux que les gens qui se souvienne se manifeste ! Cette epoque me manque. Modifié 28 octobre 2014 par Raoul Duke 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah ! un nouveau dirigeable qui resemble exactement à celui présente dans la verison pré-co du jeu, juste le skin de la marque Xero a été ajouté...bien sur je taquine^^ le skin Xero est très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 bonjour , petite question,pour les véhicules des gta classique , euh ca va dire que y en aura en plus de ce qu on a vu sur les screens la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La communauté des old-gen est un vrai boulet pour les dev... Sérieux ça fait des années que ces consoles sont sorties, c'est normal qu'il faille en changer maintenant, et que les éditeurs fassent en sorte que vous switchiez... Ça fonctionne pareil dans le monde des téléphones mobiles, pour avoir la dernière version de l'OS il faut avoir un téléphone assez récent car le hardware ne suit plus (essayez de faire tourner iOS8 sur un iPhone Edge, on va rigoler)... 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 j'avais pas distinguer le skin Burger Shot sur la muscle car à coté de la Gauntlet Anecdoque : Est ce qu'il y aura l'ouverture des fast-food ? Anecdoque II : Les muscle car pourront elles ENFIN faire des levez !!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 derniere ligne droite jusqu'au 18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 On voit la stallion aussi. T'es sûr que c'est la Stallion ? Je l'attends depuis longtemps mais je crois que le modèle sur la photo est une autre voiture. @Zeiko : Les anciens joueurs Je pense que c'est bien la stallion. Explications : Sur cette image la voiture de gauche (Supposé être la Stallion) possède un feux de chaque coté Photo de la sabre déjà présente dans GTA V cette dernière ressemble a la Stallion mais possède elle, deux feux de chaque coté a l'avant Photo de la Stallion de GTA IV, comme l'on peut le voir elle ressemble en tout point a celle montrer sur la photo de R* : Même feux a l'avant - même aération sur le capot - même positionnement des rétroviseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bon R* c'est bien beau tout sa , je suis content sa va , mais alors les BRAQUAGES A LA HEAT !! Ils sont où ! , franchement si il y a une annonce cette semaine sa sera la cerise sur le gâteau ! 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bon R* c'est bien beau tout sa , je suis content sa va , mais alors les BRAQUAGES A LA HEAT !! Ils sont où ! , franchement si il y a une annonce cette semaine sa sera la cerise sur le gâteau ! Ils sont prevus pour la new-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bon R* c'est bien beau tout sa , je suis content sa va , mais alors les BRAQUAGES A LA HEAT !! Ils sont où ! , franchement si il y a une annonce cette semaine sa sera la cerise sur le gâteau ! Le braquage à la Heat, il est dans le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Super news Pour le mode solo.. Maintenant je suppose que des news pour le Online vont débarquer d'ici trois semaines. J'espère que le Railgun sera dispo pour gtao dans la catégorie lance-roquette/grenade/minigun et qu'il sera capable de flinguer un Lazer plus facilement [/dream] Pour les stock car décorés on dit merci Dj la planque non ? Ils ont intérêt a avoir signé une de leur voiture avec son nom ou que le présentateur des courses à "la planque" dans son blaze. Ils vont pas me dire qu'ils ont pas vu son concept.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ils offrent quand même 1M $GTA à ceux qui précommandent le jeu sur new gen, c'est gentil ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Qu'une chose à dire sur ce contenu : GÉNIAL ! Plus que 20 jours à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je pense qu'ils ont vu le concept de Dje, mais est ce que leur inspiration vient de là ? Là on a que les livrées publicitaires, mais il en avait déjà sur d'autres véhicules (Bati, Sanchez...) Honnêtement, s'ils s'étaient inspirés du concept de Dje, ils auraient repris le concept dans sa totalité, avec les gains/pertes d'argent lors des courses, et avec plus de sponsors... Là ça fait peu... Donc je ne pense pas qu'ils aient voulu reprendre l'idée de Dje... Et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Ca me fait marrer tous ceux qui râlent. Rendez-vous compte que lorsque des joueurs achètent une version collector, ils ont des trucs en pus et ce depuis que les versions collectors de tous jeux existent. On ne s'en plaint pas pour autant. Tu payes plus, tu obtiens un bonus. Là, on a un contenu et des activités proposées en plus (et surtout ces activités) qui sont un cadeau pour ceux qui font le transfert d'une machine à l'autre, et ce parce que les machines sont plus puissantes et sans pour autant empêcher les gens de continuer de faire évoluer les même personnages sur les 2 plateformes. Ils expliquent aussi qu'en plus de cette annonce, les majs devraient continuer sur TOUTES les plateformes.Je cite :Will any of these updates being made for the new systems be also made available for the previous generation of consoles?The vastly enhanced graphics and many other gameplay updates on the new versions of Grand Theft Auto V are really only made possible by virtue of the powerful new hardware of the new consoles and PC. Some of the other updates such as the upgrade content detailed above are being designed exclusively as a reward for returning players so those will not be released on the previous versions; however do stay tuned for more updates to be made available for Grand Theft Auto Online across all platforms and we’ll have more information on that soon. Donc en gros il n'y a pas de quoi s'inquiéter, le reste arrivera sur les deux mais pas ce contenu exclusif qui est proposé pour attirer les joueurs plutôt que de leur dire "circulez, c'est la même qu'avant" mais sans pour autant que la suite soit exclusive à ces versions, au contraire. Reste le sujet des braquages. En attendant comme beaucoup le disent, je suis assez fier de voir que Rockstar a suivi l'idée que j'avais proposé et d'autant plus en voyant la Duke O'Death qui me rappelle pas mal la Dominator de Braquage que j'avais proposé. Pour rappel : Qui ressemble énormément à ma Dominator Heist : Rockstar sait comment parler aux joueurs et les écoute et ça, ça fait plaisir! Edit :D'ailleurs avec les Monkey Mosaïcs et les Muscle Cars façon Crappy Sponsorship, on voit que la France et ses idées leur plait. Modifié 28 octobre 2014 par Dje La Planque 5 Darkness_Pilot9999, LeSolitaire, koagun et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites