jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Vous êtes vraiment énervants avec vos vieilles consoles. Vous auriez râlé si le jeu n'était sorti que sur PS4 et One, et vous râlez parce que le jeu sort avec quelques véhicules et deux trois missions exclusives sur les nouvelles consoles... Faut arrêter à un moment. Ce sont des vieilles consoles, elles ont 8 ans, vous pouvez vous estimer heureux de pouvoir jouer à GTA V depuis plus d'un an avec pas mal de DLC sympas. Arrêtez de faire vos caliméros 'olol on a pa de chance :(' et voyez le bon côté des choses. Ce n'est pas le fait qu'ils sortent le jeux sur tel ou tel console qui est énervant. Ce qui l'est, c'est le fait que pour posséder le jeux complet (défis, véhicules, armes...) on est obligé de possédé deux ou trois version du jeux. Donc si je veux le jeux avec tous sont contenu, il faut un combo xbox360 et xboxOne, ou un combo Ps3 et Ps4, ou mélange des deux. Je comprend ceux qui on l'impression de payer sans cesse, tous cela parce que gta v est le seul jeux moteur de vente pour ces deux firmes. Tant mieux pour ceux qui auront les moyens de pouvoir jouer sur les deux plateforme, je suis sincère. Mais on oublie un peu les joueur old gen et c'est dommage. 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Infernus, je ne suis ni un calimero ni énervant. j'enrichis le sujet de mon point de vue car je trouve qu'on ne parle pas assez de la parité des contenus proposés pour le même jeu sur deux consoles différentes. J'ai payé GTA V edition collector et de-ce-fait je veux TOUT les nouveaux contenus et c'est bien normal. Après, que vous vous en foutiez (les fils a papa qui ont la next gen) je comprends, mais respectez au moins les autres qui n'en ont pas "Les fils a papa qui ont la nextgen" Certes c'est le cas pour certaines personnes mais en general, les gens qui ont une PS4/X1 ont travailler pour pouvoir se l'acheter et moi aussi, qu'est-ce-que j'ai trimer pour me la payer cette foutue console mais maintenant que les jeux arrivent je suis content car je vais pouvoir bien m'amuser. Ensuite acheter l'edition collector ne donne pas le privilege d'avoir TOUT les contenus qui arrivent dans les 2 ans a venir pour le jeu, si tu penser cela bah ce n'est pas le cas. En faite, t'es juste jaloux de ne pas avoir une console nextgen j'ai l'impression C'est comme pour tout, les personnes qui possede tel ou tel chose ne les ont pas obtenu en claquant des doigts, ils ont forcement travailler pour obtenir ce qu'elles voulaient et la, c'est pareil. Modifié 29 octobre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Dans ce cas précis, il parle du fait qu'il faille avoir un combo X360 & X1 ou PS3 & PS4 pour avoir le contenu spécial "transfert de perso" et d'avoir acheté deux consoles et le même jeu sur deux supports différents, en effet c'est discutable... 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) En faite, t'es juste jaloux de ne pas avoir une console nextgen j'ai l'impression C'est comme pour tout, les personnes qui possede tel ou tel chose ne les ont pas obtenu en claquant des doigts, ils ont forcement travailler pour obtenir ce qu'elles voulaient et la, c'est pareil. Voila c'est exactement cela, je suis jaloux avec un salaire a plus de 3500 de ceux qui ont une Ps4 et une xbox one. Ou alors je n'ai pas envie de m'acheté une console juste pour un jeux (déjà possédé) Modifié 29 octobre 2014 par jul1985 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Vous êtes vraiment énervants avec vos vieilles consoles. Vous auriez râlé si le jeu n'était sorti que sur PS4 et One, et vous râlez parce que le jeu sort avec quelques véhicules et deux trois missions exclusives sur les nouvelles consoles... Faut arrêter à un moment. Ce sont des vieilles consoles, elles ont 8 ans, vous pouvez vous estimer heureux de pouvoir jouer à GTA V depuis plus d'un an avec pas mal de DLC sympas. Arrêtez de faire vos caliméros 'olol on a pa de chance :(' et voyez le bon côté des choses. Ce n'est pas le fait qu'ils sortent le jeux sur tel ou tel console qui est énervant. Ce qui l'est, c'est le fait que pour posséder le jeux complet (défis, véhicules, armes...) on est obligé de possédé deux ou trois version du jeux. Donc si je veux le jeux avec tous sont contenu, il faut un combo xbox360 et xboxOne, ou un combo Ps3 et Ps4, ou mélange des deux. Je comprend ceux qui on l'impression de payer sans cesse, tous cela parce que gta v est le seul jeux moteur de vente pour ces deux firmes. Tant mieux pour ceux qui auront les moyens de pouvoir jouer sur les deux plateforme, je suis sincère. Mais on oublie un peu les joueur old gen et c'est dommage. Le problème c'est que la old gen n'a plus d'interêt pour R*. Tout le monde va progressivement (et plus rapidement qu'on le pense) abandonner ces consoles. A quoi bon sortir du contenu (gratuit en plus) à ce qui va devenir une minorité? Pourquoi mettre à jour un des jeux les plus populaires du moment sur des consoles qui deviennent dépassées? Si R* veut continuer à maintenir un intêret pour le jeu, il faut qu'ils s'adaptent à la demande. Aujourd'hui elle se caractérise pas les New Gen. On va pas rester 100 ans sur PS3/360. Je rappelle que la XBOX 360 est sortie en 2005 et la PS3 en 2007. Puis il faut vendre des ONE/PS4 donc il y a un gros interêt financier derrière evidemment. Et je comprend ce choix. 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 @jul1985 Mon message ne t'etait pas destiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Infernus, je ne suis ni un calimero ni énervant. j'enrichis le sujet de mon point de vue car je trouve qu'on ne parle pas assez de la parité des contenus proposés pour le même jeu sur deux consoles différentes. J'ai payé GTA V edition collector et de-ce-fait je veux TOUT les nouveaux contenus et c'est bien normal. Après, que vous vous en foutiez (les fils a papa qui ont la next gen) je comprends, mais respectez au moins les autres qui n'en ont pas Non mais ça c'est vraiment d'une débilité profonde comme réflexion... Moi aussi je peux faire pareil si tu veux (ils nous font chier ces prolos avec leurs consoles de pauvres)... mais ça n'apporte rien au débat. L'argument "j'ai l'édition collector donc je dois avoir tout" est mauvais. L'édition collector, tu as payé pour avoir le marteau, le desert eagle, le dirigeable et des objets GTAV mais c'est tout. Ça n'a rien à voir avec les DLC. Quant à la parité, mdr... On dirait Ubisoft qui fait un downgrade graphique de ACU sur PS4 parce que la One n'est pas capable de faire tourner le jeu en 1080p... Faut arrêter de toujours niveler par le bas. Modifié 29 octobre 2014 par Infernus man 2 Raoul Duke et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Oui mais dans un autre sens le fait de sortir des DLC gratuit entretien la communauté old gen ! Mais qu'est ce qui vous fait penser qu'il n'y aura plus de contenu sur PS3 et X360 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Avant tout R* est une entreprise (donc normal qu'ils veulent se faire du blé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 On va pas rester 100 ans sur PS3/360. Je rappelle que la XBOX 360 est sortie en 2005 et la PS3 en 2007. Je suis d'accord avec tes arguments, mais n'oublions pas que les PS3 et Xbox 360 dominent toujours le marché. Il est clair que les prochains DLCs sortiront à la fois sur old-gen et new-gen (toujours avec de petits trucs en plus pour les new-gen, évidemment), parce qu'au fond, c'est encore sur old-gen qu'ils vont vendre le plus de Shark cards pour encore un bon moment. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne sais pas où vous vivez les gens, mais faut arrêter là. Ou alors je n'ai pas envie de m'acheté une console juste pour un jeux (déjà possédé) C'est vrai ça ! Pourquoi acheter un ordinateur récent, on aurait dû garder le minitel tiens... 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Infernus, je ne suis ni un calimero ni énervant. j'enrichis le sujet de mon point de vue car je trouve qu'on ne parle pas assez de la parité des contenus proposés pour le même jeu sur deux consoles différentes. J'ai payé GTA V edition collector et de-ce-fait je veux TOUT les nouveaux contenus et c'est bien normal. Après, que vous vous en foutiez (les fils a papa qui ont la next gen) je comprends, mais respectez au moins les autres qui n'en ont pas Alors avoir une console NextGen c'est être un fils à papa? L'argent ne tombe pas du ciel. Si certains se payent une nouvelle console c'est peut être parce qu'ils ont bossé, qu'ils ont envie de se faire plaisir. De plus, personne n'a dénigré ceux qui ont encore une vielle console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Dites, au lieu de râler, vous ferriez mieux de suivre des cours d'économie / vivre en indépendance pour comprendre un peu comment le monde tourne... Techniquement le jeu que vous achetez au moment où vous l'achetez est vendu comme complet, libre a eu par la suite de donner du contenu gratuitement ou faire payer ce contenu, pour l'instant, je trouve qu'ils sont plutôt de bonne fois et offrent pas mal de contenu a leurs clients. De plus, le jeu est vendu sans être prévu pour faire du multijoueurs a la base, cette partie est un bonus et non un droit, l'argument du: "pour avoir le jeu complet", non, techniquement tu l'as acheter complet, tout ce que tu as c'est du bonus, la sortie sur next-gen est considérer comme un nouveau jeu car ayant du contenu différent. En partant de là si tu veux le nouveau contenu, t'achète le nouveau jeu, et c'est tout a fait normal, rockstar prend le risque de sortir un jeu sur nouvelles consoles, c'est normal qu'ils se fassent de l'argent dessus car ils ont fait travailler des gens pour codé le jeu sur les nouvelles plateformes. Modifié 29 octobre 2014 par Antoine59 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne sais pas où vous vivez les gens, mais faut arrêter là. Ou alors je n'ai pas envie de m'acheté une console juste pour un jeux (déjà possédé) C'est vrai ça ! Pourquoi acheter un ordinateur récent, on aurait dû garder le minitel tiens... Vous devez faire le bonheur des multi-national 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 On va pas rester 100 ans sur PS3/360. Je rappelle que la XBOX 360 est sortie en 2005 et la PS3 en 2007. Je suis d'accord avec tes arguments, mais n'oublions pas que les PS3 et Xbox 360 dominent toujours le marché. Il est clair que les prochains DLCs sortiront à la fois sur old-gen et new-gen (toujours avec de petits trucs en plus pour les new-gen, évidemment), parce qu'au fond, c'est encore sur old-gen qu'ils vont vendre le plus de Shark cards pour encore un bon moment. Pas pour longtemps vu la période qu'on va traverser: sorties de gros hits en approche + Noel, c'est un boost de ventes de NewGen. Après oui evidemment que la Old Gen ne sera pas oubliée pour le contenu régulier de GTAOnline mais pour ce genre d'exclusivités et de remerciements de la part de R* je ne vois pas pourquoi ils sortiraient sur la OldGen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Il y avait pas un sondage sur le taux de transfert sur new gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne sais pas où vous vivez les gens, mais faut arrêter là. Ou alors je n'ai pas envie de m'acheté une console juste pour un jeux (déjà possédé) C'est vrai ça ! Pourquoi acheter un ordinateur récent, on aurait dû garder le minitel tiens... Vous devez faire le bonheur des multi-national C'est comme ça que le monde tourne aujourd'hui. Si tu ne veux pas "faire le bonheur des multi-nationales" il suffit de ne pas vivre dans un pays d'Occident, de ne pas se payer l'ordinateur que tu utilise actuellement, de pas acheter de mobilier, de nourriture de super-marché, d'électro-ménager, de ne pas regarder la télé bref de ne pas consommer... Si certains ici estiment qu'ils vont se faire plaisir en se payant une copie du jeu remasterisé sur une nouvelle console : c'est leur choix. Je ne vois pas pourquoi on devrait les juger avec ce genre de remarques. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Je ne sais pas où vous vivez les gens, mais faut arrêter là. Ou alors je n'ai pas envie de m'acheté une console juste pour un jeux (déjà possédé) C'est vrai ça ! Pourquoi acheter un ordinateur récent, on aurait dû garder le minitel tiens... Vous devez faire le bonheur des multi-national Non, je ne change pas de téléphone ou d'ordinateur tous les ans, mais j'estime qu'à un moment il faut aussi changer de matos. Le milieu technologique avance très vite, il faut donc s'adapter assez rapidement. Une durée de vie de 7 et 9 ans pour des consoles ça me paraît très raisonnable, quand on voit que les gens gardent rarement leur smartphone plus de 3 ans. Modifié 29 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je ne sais pas où vous vivez les gens, mais faut arrêter là. Ou alors je n'ai pas envie de m'acheté une console juste pour un jeux (déjà possédé) C'est vrai ça ! Pourquoi acheter un ordinateur récent, on aurait dû garder le minitel tiens... Vous devez faire le bonheur des multi-national Ah oki donc faut juste qu'on reste sur PS1 ? Sérieux c'est quoi cette mentalité d'enfant de 8 ans et demi ? Si on a une console New-Gen on est forcément des pigeons fils à papa ? Allez c'est ça, reste sur ta PS3 qui ne fera tourner que des jeux bridés à 25fps 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Une PS4 ça parait être un bon investissement quand même, elles sont parties pour durer minimum 8 ans donc le Pack PS4+GTA V à 400€ te coutera à peine plus de 4€ par mois pendant 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites