BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

Au pire, ceux qui veulent passer sur next-gen bah le font et ceux qui veulent rester sur old-gen le font aussi, au moins vous resterez avec moi. :crying2:

Et puis, il ne va pas coûter 60-70 indéfiniment, d'ici un an, son prix va diminuer. :)

Modifié par Master_Criminel

Un swag de fou pour moi. ;)

ÉPLUCHOIRS.

TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN.

Mo-Mo-Mo-Motus !

Nan sérieux, c'est normal que les nouvelles version aient du contenu exclusif... Bous pensiez quoi ? Qu'ils allaient juste faire du 1080p 30fps ? :lmfao:

Rolalala, le pessimiste qui est froisser contre Rockstar. :sleep:

Tu es trop exigeant, certains connards auraient très bien pu ressortir le jeu sur PS4 en en ayant rien à branler du reste, or c'est pas le cas de Rockstar qui en plus d'améliorer l'aspect technique, rajoute du contenu.

Une console est moins chère qu'un PC à hardware équivalent. Et de toutes façons je m'en branle, le jeu sur PC c'est pas trop mon truc, ça coûte une fortune, ça suce un max d'électricité, et c'est pas confortable pour jouer.

Et puis, je suis heureux que tu viennes de comprendre qu'une entreprise privée cherche à faire de l'argent et non pas de la philanthropie. Bienvenue dans la société capitaliste du XXIe siècle.

Si je le dit ce n'est pas pour moqué les acheteurs de nest gen, et si tu a la capacité de voir la société dans laquelle ont vie, tant mieux. Mais tous le monde n'a pas ce recule.

http://www.hardware.fr/news/12934/playstation-4-100-amd-comme-prevu.html

http://www.hardware.fr/news/13125/xbox-one-peu-details-hardware.html

Donc, un PC de d'un an et demis est aussi puissant que ces consoles :lol:

Juste pour vous montré que Toutes les firmes cherche du beurre et seulement du beurre. Alors si vous ne voulez pas souffrir d'indigestion, regardé bien avant de vous acheter une "Next Gen"

Pour ma part j'ai les moyens mais pas l'envie de me racheté ce jeux sous prétexte d'avancé mineur en thermes de graphisme, ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai plus le droit de jouer a ce jeux.

Tout le monde le sait depuis des lustres, c'est comme ca que tourne le monde.

Modifié par Raoul Duke

http://www.hardware.fr/news/12934/playstation-4-100-amd-comme-prevu.html

http://www.hardware.fr/news/13125/xbox-one-peu-details-hardware.html

Donc, un PC de d'un an et demis est aussi puissant que ces consoles :lol:

Juste pour vous montré que Toutes les firmes cherche du beurre et seulement du beurre. Alors si vous ne voulez pas souffrir d'indigestion, regardé bien avant de vous acheter une "Next Gen"

Pour ma part j'ai les moyens mais pas l'envie de me racheté ce jeux sous prétexte d'avancé mineur en thermes de graphisme, ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai plus le droit de jouer a ce jeux.

Bien sûr que moi aussi ça me fait rire cette "next-gen" qui fait du surplace, mais la question n'est absolument pas là.

Je suis PCiste pro-PC et le jeu console présente aussi des avantages.

Une console est moins chère qu'un PC à hardware équivalent. Et de toutes façons je m'en branle, le jeu sur PC c'est pas trop mon truc, ça coûte une fortune, ça suce un max d'électricité, et c'est pas confortable pour jouer.

Ça coûte plus cher mais :

• Un PC te permet de jouer dans de bien meilleures conditions pendant plusieurs années.
  • Te permet de l'améliorer sans cesse.
  • Joue le rôle de console + ordinateur (ton Mac + ta PS4 vaut bien plus cher qu'une machine de guerre Windows).

Infernus, je ne suis ni un calimero ni énervant. j'enrichis le sujet de mon point de vue car je trouve qu'on ne parle pas assez de la parité des contenus proposés pour le même jeu sur deux consoles différentes.

Mais quelle parité? Le problème c'est pas le jeu, c'est les supports. Les PS4/One sont quoi? Au moins cinq ou six fois plus puissantes que les PS3/360. Comment tu veux qu'une machine vielle de huit ans aient les mêmes performances qu'une autre sortie récemment? C'est impossible. Ma 360, elle commence à vomir tellement elle a fait tourner le jeu.

J'ai payé GTA V edition collector et de-ce-fait je veux TOUT les nouveaux contenus et c'est bien normal. Après, que vous vous en foutiez (les fils a papa qui ont la next gen) je comprends, mais respectez au moins les autres qui n'en ont pas

Un collector, c'est une édition particulière (d'un jeu, d'un livre ou même d'une voiture) pour fêter la sortie (ou commémorer un anniversaire ou un événement particulier, genre quand un camion est déclaré "truck of the year", il y a parfois une édition spéciale du véhicule de mise en vente quelques temps après).

Faut pas confondre avec le season pass.

Modifié par LeSolitaire

Bof, le tout m'a coûté 1400 euros, et c'est à peu près le prix pour une machine de guerre. Mais quand tu fais évoluer ton PC (changement de CG), ça te coûte finalement plus cher, non ? Surtout que les consoles ont une durée de vie supérieure à celle d'un PC sans avoir besoin de changer quoi que ce soit dedans; Un PC faisant tourner BF4 -sorti en 2013- n'est même pas capable de faire tourner ACU en low, parce que les éditeurs ont la flemme d'optimiser correctement leurs jeux. Ça t'oblige donc à changer régulièrement ton hardware, tandis que sur console les devs sont obligés de prendre du temps à optimiser leurs jeux... et ça te revient moins cher !

Bof, le tout m'a coûté 1400 euros, et c'est à peu près le prix pour une machine de guerre. Mais quand tu fais évoluer ton PC (changement de CG), ça te coûte finalement plus cher, non ? Surtout que les consoles ont une durée de vie supérieure à celle d'un PC sans avoir besoin de changer quoi que ce soit dedans; Un PC faisant tourner BF4 -sorti en 2013- n'est même pas capable de faire tourner ACU en low, parce que les éditeurs ont la flemme d'optimiser correctement leurs jeux. Ça t'oblige donc à changer régulièrement ton hardware, tandis que sur console les devs sont obligés de prendre du temps à optimiser leurs jeux... et ça te revient moins cher !

Non car tu revend les anciens composant et tu n'a plus qu'a rajouter un peu pour acheter les nouveaux.

Modifié par Raoul Duke

Non, à 700/800 euros tu fais tourner les jeux d'aujourd'hui en très bonne qualité ou en ultra... De plus Ubisoft optimisent mal leurs jeux volontairement... :sleep:

Ok une console dure plus longtemps qu'un PC, mais en attendant, dans 5 ans les jeux sur PC seront 45 678 790 fois mieux graphiquement et niveau fluidité.

Le PC n'est pas bloqué à 1080p 60fps... :sleep:

Le jeu en ligne dur PC et gratuit et les jeux sont beaucoup moins chers. ;)

Tu abuses légèrement sur la partie ACU ! :lol:

1400€ c'est le grand max, à l'heure actuelle, 800€ seulement et tu possèdes une console next-gen qui à une fluidité incomparable aux consoles, gratuit en ligne, avec des jeux -70% en version digitale et non matérielle.

Non, ça te coûte pas plus cher non, puisque tu n'es pas obligé de le faire, et si tu le fais, tu dépenses 200/300€ tous les 3 ans, sans compter que tu peux les revendre en suite.

Quant à la durée de vie, si tu t'amuses pas à tout bidouiller, y'a pas de raison que ça crève avant une console.

Pour l'optimisation, si le jeu est moche et mal optimisé (Ubi), au pire des cas, tu finis par avoir le rendu que tu as sur console, mais tu descendras pas plus bas (moyenne gamme).

Bof, le tout m'a coûté 1400 euros, et c'est à peu près le prix pour une machine de guerre.

Non.

Bof, le tout a coûté 1400 euros à mes parents, et c'est à peu près le prix pour une machine de guerre.

Oui.

Tu dira que je suis lourd avec ça mais c'est la vérité. Et comme ta PS4, ça m'étonnerai que tu est bossé pour atteindre cette somme. Mais si c'est un cadeau de Noël, tant mieux pour toi.

Au sujet de ce débat qui a pas lieu d'être même si certains argument tiennent la route, il y a cette vérité qui éclate :

GTA V est sortis en fin de vie pour la PS3/Xbox360 et on sens déjà que cette console commence à être délaissé par les developeurs.

Alors ils ressortent le jeu en 1080p pour les versions Next-Gen et avec du contenu exclusif pour remercier les joueurs d'avoir acheter la version Old-Gen, c'est plutôt mieux que de proposer le même jeu en plus beau,moins cher mais identique au niveau contenu par rapport à la version Old-Gen, vous trouvez pas ?

Selon moi : Oui c'est sur que 400 euros (Contrairement à ce que certains disent), c'est déjà assez cher mais vu que je n'ai aucune envie de vendre ma PS3 car je sais qu'elle me manquera, j'essaie d'économiser et de gagner un peu d'argent pour l'avoir mais c'est sur qu'elle ne poussera pas dans le jardin.

Mais dans un autre sens, les jeux sont plus beaux et plus complets que sur Old-Game ce qui donne envie de l'avoir. Je comprend parfaitement les personnes qui râlent car R* a menti aux joueurs en leurs proposant des braquages qui ne sont jamais sortis malgré la patience de certains (Moi y compris) 1 an après sa sortie et voir tout ces contenus exclusif sur PS4, je pense qu'on a ses raison d'être exaspérer envers le jeu et son éditeur.

Tu es trop exigeant, certains connards auraient très bien pu ressortir le jeu sur PS4 en en ayant rien à branler du reste, or c'est pas le cas de Rockstar qui en plus d'améliorer l'aspect technique, rajoute du contenu.

Peut être mais... je suis sûr que tu aurais pu exprimer ces idées en des termes moins vulgaires.

La différence entre un PC et une console de salon tient dans la phrase, souvent les joueur PC jouent dans leur coins et puis n'ont pas accès à toutes les exclus console, perso j'ai joué 8 ans à Counter-Strike je sais ce que c'est de geeker comme un porc.

A 24 ans j'aspire à autre chose, donc je me suis mis sur une console de salon peu cher et qui durera 5-8 ans, ainsi va la société de consommation, Rockstar ne font que répondre à la demande, sinon leur jeu n'aurait jamais tenue jusque GTA 6 sur PS4/ONE/PC.

Me concernant je change d'iPhone tout les 1 à 2 ans tout comme de MacBook Pro, je fais des heureux en les revendant moins cher et ça me permet de réinvestir dans du matériel à bas prix, parce que chez moi, grâce à la technologie Airplay, une Airport Express, je transmet le WiFi partout dans la maison et je met de la musique partout dans la maison grâce à mon iMac etc...

On vit dans un monde connecté et une société de consommation, si vous avez envie de vous faire exploiter pour 1200€ c'est votre problème.

D'autres ont un peu plus d'ambition et cela leur permet de vivre plus confortablement.

Nous somme en 2014 à l'aube du 4K, j'estime qu'une console 720p n'as plus rien à apporté en terme de possibilité c'est très limité.