zero LR 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Désole si la question a déjà été pose je voudrais savoir si un personnage sur Xbox 360 pourrra être transferable sur PS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Oui. Transférable de n'importe quelle ancienne génération vers n'importe qu'elle nouvelle génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zero LR 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Dites-moi.. Pour l'hydravion dodo.. On pourra l'obtenir en online grâce a certains défis..? * Excusez-moi si cette question a déjà été posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ces infos ne concernent que le mode solo, on ne sait rien de ce contenu en ce qui concerne le mode en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai l'edition collector de GTA V sur xbox 360 et dans le solo ont avaient droit a un garage pour chaque personnages gratuitement, et la sur xbox one il me demande de depenser 30000$, est ce que c'est normal, car comme c'est dit si dessus "Les joueurs ayant acheté l'Édition spéciale ou l'Édition collector du jeu sur PS3 et Xbox 360 pourront-ils accéder à leur contenu sur PS4, Xbox One et PC ? Oui, tout le contenu de l'Édition spéciale et de l'Édition collector sera disponible gratuitement en jeu pour les personnes qui avaient acheté ces éditions. Les autres joueurs pourront tout de même acquérir le contenu de ces éditions à l'aide d'argent in-game sur PS4, Xbox One et PC" ce n'est pas le cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Faut que tu vois avec Rockstar car le jeu n'a pas du prendre en compte que tu étais en collector avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keira92 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je joue sur ps3 es ce que on pourra un jour accéder aux nouvelles options ( nouvelles voitures, nouvelles armes etc...) au moins quelques unes que ceux qui jouent sur ps3 ne compte pas pour du beurre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 A priori non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Les nouvelles armes ? quelqu'un les connais maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy_GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Question ou on installe gta V sur pc help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 La version PC n'est dispo qu'à partir de janvier 2015, te faudra etre patient en attendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Salut ! Je viens d'avoir ma PS4. Oour bénéficier du contenu ancien joueur, je suis obligé d'avoir un abonnement Playstation Network ? Car je ne l'ai pas encore Et je ne sais vraiment pas quand je l'aurai. Cependant j'ai toujours voulu bénéficier de ce contenu. Donc je suis un peu perdu... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Beau détérrage Boby , il me rend nostalgique ce topic . Moi aussi j'ai ma petite question , chepa si sa vous le fait aussi mais moi je ne peux plus faire des courses de stocks-cars sur le mode solo alors bon c'est embêtant , plus rien ne s'affiche sur la carte , d'habitude il y avait ce logo de bagnoles qui représentait les fameuses courses stocks mais la plus rien , pour info j'en suis à plus de 50 % de la trame principal . Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir sa serai cool merci . 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Le 26/12/2015 01:27:48, Boby400 a dit : Salut ! Je viens d'avoir ma PS4. Oour bénéficier du contenu ancien joueur, je suis obligé d'avoir un abonnement Playstation Network ? Car je ne l'ai pas encore Et je ne sais vraiment pas quand je l'aurai. Cependant j'ai toujours voulu bénéficier de ce contenu. Donc je suis un peu perdu... Merci ! Je pense qu'un compte RSC associé au à ton PSN devrait suffire (en théorie) à débloquer ce contenu. 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 14 minutes, Tchikiblah a dit : Je pense qu'un compte RSC associé au à ton PSN devrait suffire (en théorie) à débloquer ce contenu. Ouai sûrement. Cependant il y a un truc bizarre. J'ai reçu le message de Lamar me disant qu'il y a les mosaïque de singes, mais par contre je n'ai pas ma course de stock car (alors que j'ai fait la mission Mr.Phillips), et je n'ai pas la dukes O'death... Je comprends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) La Duke'O'Death et les courses de stock car se débloquent en avançant dans l'histoire. Modifié 27 décembre 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 Je suis d'accord, mais j'ai fait la mission qui permet de débloquer la course de stock car et pourtant je ne les vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aera14 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Salut les gars! Je viens d'acquérir ma ps4 et ayant eu la ps3 avant, je m'inquiète de voir qu'après avoir installé la seule mise à jour, toutes les armes disponibles via les anciennes mises à jour me sont bloquées.. Je n'ai droit qu'au poing américain, au marteau et à la pétoire! Vais-je les débloquer en avançant dans le mode histoire ou est-ce qu'on doit payer pour les avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites