Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Sony a été clair la dessus lors de l'annonce de la ps4 ils n'abandonneront pas la PS3 . La Ps2 a cesser d'êtres produite que très récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Et à l'heure actuel, il y a encore des jeux PS2 qui sont produit. Si on se fît à la PSP ou la PS2, la PS3 a encore de longues années devant elle, d'ailleurs le catalogue de sortie pour fin d'année et l'année prochaine sur PS3 est plutôt chargé me semble t-il. Modifié 29 octobre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Franchement c'est gavant de voir les personnes se plaindre du fait que ça sort sur Current-Gen (PS4/One) etc... Arrêter de nous les briser, le jeu sera totalement différent et limite nouveau tant les possibilités sont énormes par rapport à la Old-Gen, de plus la PS4 ne coûte que 400€, autrement dit c'est pas cher, et l'expérience de jeu sur PS4 est bien meilleure que sur PS3. Il me tarde de redécouvrir le jeu, refaire l'histoire avec toutes les nouveautés annoncés sera épique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis d'accord avec toi mais 400€ c'est assez cher pour la plupart des gens quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) 400€ mais c'est même pas une semaine de taff pour ma part et je bosse en usine ... Perso j'ai revendu ma PS3 100€ et GTA 5 13€ à Micromania avec l'achat de la PS4, Garantie et Fifa 15 offert pour un peu plus de 300€ et la j'attend GTA 5 de nouveau Donc non la PS4 c'est abordable. Modifié 29 octobre 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Oui mais le salaire moyen en France c'est 1200€ enlevé le loyer et tout ce qui s'en suit ... Plus les rageux sont souvent des jeunes sans emplois ou chez papa maman et c'est eux qui doivent payer donc bon . 2 Manhattan et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ouais mais qu'ils ne viennent pas se plaindre, le jeu devrait être interdit de vente aux mineurs, et ils peuvent quand même y jouer. 3 NikBell, Manhattan et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ah oui la dessus entièrement d'accord ^^ 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Il faut arrêter de se plaindre rockstar est comme toute les entreprises elle cherche a se faire du fric et c'est normale ! Et on a quand même des jeux de qualités malgré quelque deception sur certaines chose par moment ça reste un excellent jeux on n a pas a se plaindre et puis c'est comme ça la ps3 est vieille maintenant c'est normale qu elle soit petit a petit délaissée au profit de la nouvelle génération ! Moi aussi je suis un peu deg de pas pouvoir jouer a Mario kart 8 sur ma Nintendo nes mais voila c'est la vie après je comprend que certain n'ai pas l'argent pour changer de console moi perso j'ai la chance d'avoir les 2 et sur la play 3 je ne joue plus qu'à gta v donc des que je l'ai sur ps4 je revendrai la ps3 . C'est malheureusement le système qui veut ça et pas rockstar on est obligé de consommer et de suivre l'évolution ou on reste derrière et ça rockstar l'a bien compris ! Pour ceux qui ne le savent pas avant le premier gta ils étaient prêt a déposer le bilan et c'est le succès du premier gta qui les a sauvés alors ils ne vont pas reprendre le risque de remettre la sociétés en danger et on peut voir les choses autrement et se dire que tout l'argent qu'ils engranges servira a gta 6 ou aux dlc de gta v donc un peu pour nous et une dernière chose avant la sortie de gta v rockstar se fesait insulter sur les forums pour avoir repoussé le jeux a l'automne alors imaginez qu'il nous ai dit non il ne sortira que sur ps4 fin 2014 ! Mais non ils l'ont sorti sur les deux plateformes avec 1 an d'écart ok mais quand même sur les 2 plateformes ! Mais eux ce qui les intéresses c'est de se concentrer sur la plateforme qui leur offrira plus de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Etant ex-joueur de GTA IV, J'ai déjà balisé quand ils donnaient TBOGT et TLAD soi-disant uniquement sur Xbox360...La suite on la connaît Ma main a coupé que les old gen auront ce contenu... mais payant, dans le cas ou les version next gen ne soit pas rentable Pour TLAD et TBOGT, si mes souvenirs sont bons, il avait été annoncé dès le départ que c'était une exclu temporaire. Je crains que non. http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033313-la-seconde-extension-de-gta-iv-avant-l-automne.htmhttp://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034308-rockstar-annonce-gta-the-ballad-of-gay-tony.htm http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018158/rockstar-games-les-stand-alone-017.htm#dossier Ce n'est pas nouveau de la part de Rockstar de jouer avec les nerf de leurs joueur. Modifié 29 octobre 2014 par jul1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Suffit de les calmer ses nerfs Ca reste un jeu ... Suffit d'attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 En effet, vivement la sortie pc, vraiment hâte de l'avoir. Sur un ordi a 2500 € Non, je ne pense pas, apriori, avec ma config qui revient à 600E environ (il y a deux ans), je pourrais le faire tourner a fond si on peu croire ce qu'ils disent la http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=1308&game=Grand%20Theft%20Auto%20V Oé mais si ils sont trop con pour comprendre ce qu'il se passe... Déjà de base, il faut bien donner un avantage aux joueurs qui sont fidèle à la licence, et c'est en nous donnant du contenu collector qu'ils le font. De plus, lorsque l'on vois que les versions Old Gen tournent à 20fps, je comprend aussi que R* n'a pas spécialement la possibilité de faire ce qu'ils veulent. La seule chose qu'on peux leurs reprocher, c'est de ne pas avoir avertis tout de suite les joueurs que le jeu sortirais sur Next Gen, mais en soit, on ne peux pas non plus les blâmer pour ça, c'est une stratégie commercial, pour éviter à tout prix le flop sur old gen. Moi tel que je vois les choses, je suis heureux d'avoir pu profiter de GTA V un an avant sa sortie sur Next Gen, et au final, je n'aurais pas eu à patienter un an, puisque la volonté de me le procurer sur Next Gen n'est arrivé qu'à l'annonce de cette version. En fait les joueurs sont des ingrats, qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont, alors qu'ils ont eu bien plus que n'importe quelle communauté à pu recevoir sur d'autres jeux. En faites, ils avaient annoncé qu'ils le sortiraient sur "next-gen" si le parc de console se développait bien, en gros ca voulait dire qu'il sortirait mais plus tard, quand la console aurai déjà été bien vendu, donc d'une certaine manière il a été annoncé depuis longtemps sur PS4 Xone Franchement c'est gavant de voir les personnes se plaindre du fait que ça sort sur Current-Gen (PS4/One) etc... Arrêter de nous les briser, le jeu sera totalement différent et limite nouveau tant les possibilités sont énormes par rapport à la Old-Gen, de plus la PS4 ne coûte que 400€, autrement dit c'est pas cher, et l'expérience de jeu sur PS4 est bien meilleure que sur PS3. Il me tarde de redécouvrir le jeu, refaire l'histoire avec toutes les nouveautés annoncés sera épique. 400E, c'est une somme quand même, mais c'est sur que comparé au prix de sortie de la PS3 ou de la ps2, c'est beaucoup moins 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 PS4 + GT5 + TV 4k 3D 198cm incurvée = une super expérience de jeu pour seulement 8500€ 2 manu92portos et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Suffit de les calmer ses nerfs Ca reste un jeu ... Suffit d'attendre un peu Au moins un an pour être précis, le temps que l'année fiscal 2015 se termine. Modifié 29 octobre 2014 par jul1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Voila j 'ai acheté la PS3 il y a un an environ pour GTA 5 et maintenant ca va être la PS4 il me coûte cher ce jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai vraiment l'impression que Grand Theft Auto V sur les consoles "Next-Gen" sera un nouveau jeu. Certes l'histoire reste inchangée mais l'environnement a l'air d'être encore plus immersif que Grand Theft Auto V sur "Current-Gen". Rockstar auraient très bien pu faire une version remasterisée mais non ils ont encore poussé plus loin les limites de ce jeu. Grand Theft Auto V reste pour moi mon meilleur GTA avec San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) C'est qu'ils sont arrogants les fiers détenteurs de ps4! Ouais je râle, osez redire que j'ai tors Une fois de plus R* se fout des old gen. Tout ce merveilleux contenu qui me passe sous le nez après des mois d'attentes, j'en ai la nausée. J'ai lu que R* PROMETTAIT les braquages avant la fin de l'été, bah ils ont menti! et maintenant ils se permettent de nous narguer, c'est ignoble! ça me révolte bien comme il faut. Rockstar, une belle bande de (vous-savez-ce-que-j'en-pense)! Tu as tords, sauf pour l'annonce des braquages... (perso, je pensais qu'ils les sortiraient juste un peu avant la version PS4/Xone/PC pour tester et corriger d'éventuel bugs) quels serait l’intérêt de passer sur next gen si il n'y avait pas de contenu exclusif, tu as ralé aussi sur ceux qui ont acheter le coffret collector et qui ont eu du contenu en plus ? La jalousie est un bien vilain défaut... oh oui pour le coup c'est beau tu me dis que j'ai tords mais t'avance pas un argument, c'est juste pour le fun, ça c'est constructif. tu fais ça souvent phalus où c'est juste pour l'occasion? Modifié 29 octobre 2014 par thepanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Dans le message d'annonce pendant les chargements Online, ils parlent de nouvelles choses, comme de la végétation mieux détaillée (ça fera pas de mal), une vie sauvage plus présente (dans le Online aussi ?) et je sais plus quoi qui fait que le jeu sera tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Vous êtes vraiment énervants avec vos vieilles consoles. Vous auriez râlé si le jeu n'était sorti que sur PS4 et One, et vous râlez parce que le jeu sort avec quelques véhicules et deux trois missions exclusives sur les nouvelles consoles... Faut arrêter à un moment. Ce sont des vieilles consoles, elles ont 8 ans, vous pouvez vous estimer heureux de pouvoir jouer à GTA V depuis plus d'un an avec pas mal de DLC sympas. Arrêtez de faire vos caliméros 'olol on a pa de chance :(' et voyez le bon côté des choses. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Infernus, je ne suis ni un calimero ni énervant. j'enrichis le sujet de mon point de vue car je trouve qu'on ne parle pas assez de la parité des contenus proposés pour le même jeu sur deux consoles différentes. J'ai payé GTA V edition collector et de-ce-fait je veux TOUT les nouveaux contenus et c'est bien normal. Après, que vous vous en foutiez (les fils a papa qui ont la next gen) je comprends, mais respectez au moins les autres qui n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites