BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

Puis moi ca risque pas de me coûter plus cher j'ai acheté la PS3 99 % du temps suis sur GTA 5 ^^

 

Donc la PS4 + GTA 5 risquent d'être mais seules folie jusqu'à GTA 6 ^^

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez que pas ça normal que R* remercie ceux qui vont payer 2 fois leur jeu ?

 

Certains studios en auraient eux rien à branler de ça, et c'est pas tous les studios qui s'amusent à retravailler intégralement l'aspect technique de leur jeu un an plus tard de la sortie PS3, voyez ça comment une chance de pouvoir prolonger votre expérience de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar ments, Rockstar se permet de narguer ses clients de old gen... c'est lamentable

:lol:

 

Pense à me donner la date de ton One Man Show.

 

Ca m'intéresse.

 

 

Jean-Mytho au palais de Tokyo tous les samedis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

'Pas pour moi cette version, si j'aurais su, j'aurais directement acheté la PS4 et attendu. :/

 

"Si j'avais su" :mad:

:mad::mad::mad::sleep:

Calme toi Jean-Petugnias. :sleep:

 

Pour ma part je suis satisfait de ma PS3 qui fait tourner BF4, j'attendrai au minimum deux ans avant de passé sur new-gen. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des arguments plus haut et vous?

Un swag de fou pour moi. ;)

 

 

ÉPLUCHOIRS.

 

TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN-TIN.

 

 

Mo-Mo-Mo-Motus !

 

Nan sérieux, c'est normal que les nouvelles version aient du contenu exclusif... Bous pensiez quoi ? Qu'ils allaient juste faire du 1080p 30fps ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar remercie les gens qui rachètent le jeu sur une console plus récente, et toi, petit égoïste, tu ne trouves pas ça normal, sous prétexte que tu as acheté l'édition collector, ce qui n'a absolument aucun rapport.

 

Tout ce que tu dis est faux, donc :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.hardware.fr/news/12934/playstation-4-100-amd-comme-prevu.html

http://www.hardware.fr/news/13125/xbox-one-peu-details-hardware.html

 

Donc, un PC de d'un an et demis est aussi puissant que ces consoles :lol:

Juste pour vous montré que Toutes les firmes cherche du beurre et seulement du beurre. Alors si vous ne voulez pas souffrir d'indigestion, regardé bien avant de vous acheter une "Next Gen"

Pour ma part j'ai les moyens mais pas l'envie de me racheté ce jeux sous prétexte d'avancé mineur en thermes de graphisme, ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai plus le droit de jouer a ce jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une console est moins chère qu'un PC à hardware équivalent. Et de toutes façons je m'en branle, le jeu sur PC c'est pas trop mon truc, ça coûte une fortune, ça suce un max d'électricité, et c'est pas confortable pour jouer.

 

Et puis, je suis heureux que tu viennes de comprendre qu'une entreprise privée cherche à faire de l'argent et non pas de la philanthropie. Bienvenue dans la société capitaliste du XXIe siècle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant