manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Injuste... Pourquoi on n'a pas ça sur PS3 !! car rockstar savait très bien se qu'il faisait vendre un max sur ps3 pour derrière revendre sur ps4 il nous l'on bien mise quand même lol en laissant un peu de temps entre les deux sorti j'espere les animaux en online je me force a dire que gtav sur ps3 était une sorte de beta bien fini avant la sorti ps4 les screens son sympa on attend de voir Modifié 28 octobre 2014 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 je me force a dire que gtav sur ps3 était une sorte de beta bien fini avant la sorti ps4 Oui, enfin, GTA V ne se vendra peut être pas autant sur ps4 que sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ma l'air d'être supercool, le stockcar Et je pense à Dje pour son topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24583 GG 2 Manhattan et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Les studios Rockstar North sont également basés en Écosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis le seul à trouver le Railgun pas à sa place dans GTA ? t'as peur qu'il soit trop efficace contre les lazers Non ça ressemble plus à une arme anti-personnel, genre le truc qui oneshot peu importe où tu tires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Vous vous rappelez du leak d'un avion : On reconnait bien le dodo sans les flotteurs, il sera peut être disponible aussi dans cette version 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah oui! Les courses de stocks car ! :ohmy: 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Le 27 janvier... :ohmy: Modifié 28 octobre 2014 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Vous vous rappelez du leak d'un avion : On reconnait bien le dodo sans les flotteurs, il sera peut être disponible aussi dans cette version Sympa un avion avec moteur en étoile, j'espère que le son collera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le Stock Car a l'air juste monstrueux , la on va pouvoir faire du vrai démolition derby et du vrai Stock cars , et sinon le Rail Gun a l'air d'être surpuissant la vache !! , trop hâte , allez plus que 3 semaines et demi grand max 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 merci pour ces infos ! hâte d'être le 18 novembre. et ce bateau que j'avait proposer dans le topic mes suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 sur le site il est marqué (pour le canon elec') "The futuristic new Rail Gun unloads powerful rounds of explosive ammunition upon foes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est quoi votre truc pour être si rapide sur les traducs ??? En tout cas merci, c'est génial j'attend le jeu avec impatience !!!! 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est un joli doigt d'honneur aux joueurs old génération. Après environ 1an on commence déjà a retirer des fonctionnalités sur la version originale + le suivi du jeu se fait au compte goutte. Le DLC Heist est passé sous silence alors qu'il suffit de visiter la page fan de Rock* pour se rendre compte que c'est bel et bien le DLC de toutes les attentes. A l'époque de GTA 4 le fun était immédiat et nul besoin de farmer le jeu sur 7mois pour atteindre un hypothétique level 100 qui nous permettra de débloquer des armes et des véhicules hors de prix. 5 NikBell, thepanter, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le Stock Car a l'air juste monstrueux , la on va pouvoir faire du vrai démolition derby et du vrai Stock cars , et sinon le Rail Gun a l'air d'être surpuissant la vache !! , trop hâte , allez plus que 3 semaines et demi grand max grave ça c'est top C'est quoi votre truc pour être si rapide sur les traducs ??? En tout cas merci, c'est génial j'attend le jeu avec impatience !!!! tu vas sur google tu ouvres la page rockstar games en mode traduction et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'espère quand même que R* vont rajouter du contenu pour les joueurs PS3/360 , bon en principe oui , car moi je vais gongler sur les 2 versions PS3/PS4 donc j'espère qu'ils lâcheront pas les PS3 , franchement sa va c'est une bonne nouvelle car même quand on va transvaser nos persos sur la next gen on pourra continuer sur PS3/360 , et vu que je conte jongler entre les 2 , c'est une bonne nouvelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) En effet, vivement la sortie pc, vraiment hâte de l'avoir. Modifié 28 octobre 2014 par Antoine59 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah ouais quand même Merci pour ce topic, je l'attendais celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 tu vas sur google tu ouvres la page rockstar games en mode traduction et le tour est jouer Tu es sérieux toi ? 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Chaque news de la part de R* me fait le même effet qu'avant un certain 17 septembre Allez pour la prochaine, on souhaiterait des infos sur le solo, des détails sur le gamplay du online et tant qu'on y est une petite vidéo de gameplay ... Tellement hâte de m'y replonger sur PS4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites