Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Ouf merci!

Je suis tombé sur ce sujet juste à temps pour ma santé mentale.

Après avoir renoncé à convaincre un ami que les voitures couleur chrome, c'est dégueulasse, qu'encore une, ça peut passer, mais 8/10 dans son garage!!!!!!

avoir arrêté de me demander pourquoi, mais POURQUOI les joueurs mettent des jantes low-rider avec pneus custom sur des SUPERSPORTIVES???

et après avoir décidé de ne plus accepter d'invite dans les garages de peur de faire un malaise face à ces garages 100% peinture mate, 100% chrome ou 100% bleu ultra/rose vif (avec les jantes $ bien sur),

je trouve enfin mon salut et je me dis que peut-être je ne suis pas seul.

Non, NOUS NE SOMMES PAS SEULS...

et dans ma tête non plus :D

en tout cas, parcourir ces pages m'a fait un bien fou merci

Et c'est pas près de s’arrêter... :sleep:

Je parlais avec mon frère (27ans) l'autre jour et il me dit: "Moi j'aime bien mettre des flancs blanc sur mes Super Sportive! Je trouve ça marrant!"

Je ne savais pas quoi lui répondre pour ne pas le froisser :/

296n62a.jpg

=')

Et c'est pas près de s’arrêter... :sleep:

Je parlais avec mon frère (27ans) l'autre jour et il me dit: "Moi j'aime bien mettre des flancs blanc sur mes Super Sportive! Je trouve ça marrant!"

Je ne savais pas quoi lui répondre pour ne pas le frois

Il a surement du faire la guerre contre les kikoos , s'être fait prisonnier et laver le cerveau =°

dans les 3, la dernière est la plus "sortable" que les autres :D

mh =/ et encore , si tu la regarde trop longtemps , tu commence a sentir le vomi remonter >< dégeu'

La bleu et très flashy , si je croise , je sort la collante sans hésité , moi qui est d'habitude un joueur agréable =°

Modifié par towg2e

Il y a deux jours, j'ai rallumé ma PS3 pour voir un peu mon compte qui commençait à tomber dans l'abandon. Quelqu'un m'a fait une demande d'ami, mais je ne le connais pas. Je lui demande si on se connait, il me réponds:

"Oui"

C'te blague :lol: Je mène ma petite enquête (on trouve tout sur Internet...) et je finis par tomber sur sa chaîne Youtube. Dans une de ses vidéos, il présente sa voiture:

lesbou10.jpg

Donc voilà, si tu me lis, petite dédicace à toi ;)