Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

parce qu'il y a des petits malin qui fouille dans les codes du jeu... et voilà :)

Comme pour savoir quels véhicules on allait avoir pour le fameux dlc braquages... 2 semaines avant , il y a vait déjà des images qui circulaient

C'est sûr, faut encore voir s'ils sont applicables sur les autres véhicules.

Et puis, vu le style "bling bling" de la mise à jour, j'ai peur que les autres ne soient encore "pires"... XD

Une voiture jetée dans l'eau n'explose pas.

Comment tu fais pour les exploser ? Tu les pousses dans l'eau ?

Comme dis juste avant, tu les envoies contre des murs, arbres, autres véhicules. (Va voir sur ma chaîne, tu auras beaucoup d'exemples :D :D)
Ensuite, ne pas payer est faux. Si la voiture est assurée, tu paieras ton méfait...

Modifié par neojoey

Délices du Snapmatic :wub::wub:

0_0.jpg

0_0.jpg

Une Osiris avant l'heure... enfin presque

0_0.jpg

Appréciez la pureté du contraste bleu ultra/logo crew vert :wub:

0_0.jpg

Ca lui pendait au nez...

0_0.jpg

Bah...euuuh.... je ne sais quoi dire :lmfao:

0_0.jpg

Lui, il a tout compris!

0_0.jpg

Classique, mais toujours aussi efficace! :clapping:

Bon je m'arrête là, faut que je retrouve mes yeux et que je nettoie le vomi sur mon bureau... :o

Une voiture jetée dans l'eau n'explose pas.

Comment tu fais pour les exploser ? Tu les pousses dans l'eau ?

Comme dis juste avant, tu les envoies contre des murs, arbres, autres véhicules. (Va voir sur ma chaîne, tu auras beaucoup d'exemples :D :D)

Ensuite, ne pas payer est faux. Si la voiture est assurée, tu paieras ton méfait...

je l'ai fait bon nombre de fois sans payer, et pourtant c'etait toujours des vehicule assurés

Moi pour détruire les voitures c'est avec le cargobob, j'ai dû noyer une bonne dizaine d'insurgent et zentorno chromés, sans jamais payer l'assurance. Cependant j'ai des amis qui me disent que eux doivent payer l'assurance , donc à voir.

Ça fait vraiment un effet "allez hop, à la déchetterie" quand on lâche la voiture dans un lac ou alamo sea, c'est très libérateur.

Dois y avoir un souci effectivement avec les assurances. Il y a quelques temps j'avais rapporté aussi le fait que je ne payé rien.
Alors soit personne de cette session n'ont assuré leur véhicule ( Adder, zentorno, insurgent.... c'est chelou), soit un bug, ou bien alors c'est quand on explose une voiture dupliquée qu'on ne paie pas l'assurance ???

Enfin bon, pour moi ce n'est pas un problème de payer l'assurance.... je vole l'ubermach pnj pres de la kikoo tower, je vais la revendre et ca me fait 10 insurgent à péter ^^