Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Modder à 10 ans ça me parait un peu complexe quand même, ça m'étonnerai franchement que ce joueur ait vraiment 10 ans, faut quand même avoir quelques connaissances en informatique et une certaine aisance pour manipuler tout ça, pas sûr qu'à 10 ans on sache vraiment le faire.

Ou alors c'est papa qui lui a modifié ses voitures comme il voulait.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas pensé.

La différence essentielle entre les films de boules et V, c'est que les premiers sont strictement interdits aux moins de 18 ans et le second est juste déconseillé aux moins de 18 ans (et non pas interdit).

On est d'accord sur le fait que 10 ans est un âge auquel on ne devrait pas avoir accès à ce genre de jeu mais les fautifs sont, je le répète, ses parents, pas le gosse.

Je ne pense pas que ce soit le gamin qui ait acheté le jeu et qui ait eu accès aux outils pour modifier sa console.

Alors oui, ses voitures sont moches, on ne les apprécie pas mais c'est son truc, c'est comme ça qu'il les aime.

le gosse n'est pas fautif bien entendu exactement comme si il regardait un film de boule.

que ce soit interdit ou juste déconseillé, il n'a pas la maturité pour faire la différence.

je doute que ce soit les parents qui ont jailbreak la console, mais plus un frère de 15/17 ans, qui n'as pas forcement non plus la maturité pour juger si sont petit frère peu jouer à tel ou tel jeux.

et la ou on se rejoint, c'est que les parents ne garde pas assez un œil sur ce que font leurs mômes.

pour les voitures moches, ici, c'est un topic ou ont répertorie, les plus grosses atteinte au bon goût, et malheureusement, il n'y a pas d'age le charcuter.

Modifié par Phaltsar

Hey attention à comment tu parles à ton chef funkytoyz! Non mais !

Pardon chef, je vais de ce pas écouter cette perle de la varieté française soixantedizarde en boucle 50 fois d'affilée pour expier :crying2:

Hey attention à comment tu parles à ton chef funkytoyz! Non mais !

Pardon chef, je vais de ce pas écouter cette perle de la varieté française soixantedizarde en boucle 50 fois d'affilée pour expier :crying2:

Excellent! ? tu as réussi à me faire claquer une barre devant mon portable en lisant ton message! Tu es pardonné du coup mon funkytoyz ??

Je l'ai pas croisé, c'était mon corbillard, mais j'ai vite changé de peinture xD

0_0.jpg

Heureusement que tu as changé la peinture sinon tu aurais mérité ta place à l'arrière du corbillard! Mdr

J'avoue xD

Un corbillard chromé?

Quelle imagination :blink:

C'était pour test la peinture chromé je l'avais jamais utilisé, et ça n'arrivera plus JAMAIS!!! x)

Hier avec mon perso niveau 6 un niveau 80 m'accoste je sentais ma fin approchez, mais il voulait me faire monter dans une turismo full chrome, je me suis suicider :lol:

J'aurai voulu voir ça mdr ça devait être beau !