Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Mais... je comprend pas du tout ce qu'il passe par la tête des gens quand ils sont au custom'

On dirait qu'ils font tout pour que leur voiture soit la plus moche, toutes les fautes de gout.. ils les font !

Le pire, c'est que à chaque fois que je suis invité dans un appart', 1/2 c'est un garage comme ça voir plus....

Il m'arrive de donner des goûts dégueus à mes voiturs, seulement, c'est très difficile de trouver ces propres couleurs et son propre style.

Je suis bien d'accord, de même pour moi, mais bon y a une limite quand même x)

Tu vois quand c'est vraiment horrible

Oh puta**, je viens de me faire les 2 dernières pages et j'ai bien cru que j'allais vomir mon déjeuner :crying2: .

Mais dites moi comment c'est possible de faire des trucs aussi dégueulasses que ca, c'est un attentat au bon gout....

Un bon truc pour verifier des modifications de vehicules sans se ruiner, c est de prendre Franklin et aller faire les modif a son garage et de reagarder sous soleil le résultats. Surtout quand il y a les dlc avec de nouveaux vehicules ils sont gratuits en mode story on peut essayer plusieurs modifications avant de faire son choix pour le online...

Je l'ai mise rien que pour les jantes et elle le mérite :) ,j'ai horreur de ces machins (je n'ose même pas appelé ça des jantes) comme toutes autres jantes pour SUV :mad: .

c'est pas des jantes SUV, elles sont dans les haut de gammes et c'est aussi les jantes d'origine de la carbonizare.

après, elles ne sont pas a notre goût, mais c'est quand même pas une atteinte au bon goût :)