Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

j'ai revu le type sous acide sur le snap' ps4 avec sa panto qui est rose bonbon jantes verte maintenant , il a aussi modifié ses tatouages toujours aussi moches et j'ai vu plein de garages comme celui d'au dessus y'a pas mal de gars sous acide finalement

tout a fait d'accord il y en a deux trois qui n'on rien a faire dans ce topic

petite parenthèse , en démarrant une mission j'ai apparu dans le garage d'un joueur qui avait des caisse horrible je les ai prise en photo mais impossible de les trouver ai ce normal , je pense que les photo que l'on fait en mission ne peuve pas etre sauvegarder a moin que j'ai fait une fausse manip .

pareil en mission impossible de prendre des photos , peux être un bug

tout a fait d'accord il y en a deux trois qui n'on rien a faire dans ce topic

petite parenthèse , en démarrant une mission j'ai apparu dans le garage d'un joueur qui avait des caisse horrible je les ai prise en photo mais impossible de les trouver ai ce normal , je pense que les photo que l'on fait en mission ne peuve pas etre sauvegarder a moin que j'ai fait une fausse manip .

Salut les gars, non en mission en online, on ne peut pas sauvegarder les photos… :/ malheureusement. Au pire des cas faite juste un screenshot, c'est ce que je fait avec la ps4.

Slyve34, tu post pas souvent sur ce topic mais quand tu le fais, tu mets le paquet lol, après c'est vrai que y'en a quelques une qui sont pas mal quand même, genre la Elegy ou la Adder :)

10393678_10204494518095375_8596489577792

Du Los Santos Custom :|

C'est bizarre, car il me semble de pas avoir le même sur Ps3

EDIT : J'ai rien dit, j'ai du confondre avec la 9f Cabrio

Modifié par Black-GTAV

Salut les gars, non en mission en online, on ne peut pas sauvegarder les photos… :/ malheureusement. Au pire des cas faite juste un screenshot, c'est ce que je fait avec la ps4.

Slyve34, tu post pas souvent sur ce topic mais quand tu le fais, tu mets le paquet lol, après c'est vrai que y'en a quelques une qui sont pas mal quand même, genre la Elegy ou la Adder :)

:|

Salut les gars, non en mission en online, on ne peut pas sauvegarder les photos

:/ malheureusement. Au pire des cas faite juste un screenshot, c'est ce que je fait avec la ps4.

C'est la voiture du Joker non ? :p :p