Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

c'est toi qui rêve !!!...regarde, toi, ce que j'ai écrit, j'argumente et tu me réponds : " c'est pas vert lime, c'est vert pomme" juste pour me faire chier parce que t'as aucun argument à avancer.

j'ai utilisé la mazda (que j'aime beaucoup d'ailleurs) comme exemple, parce qu'elle illustrait parfaitement le propos et toi tu me réponds : " c'est pas vert lime, c'est vert pomme", c'est à ce demander si tu as lu une autre phrase du commentaire.

les notes que tu mets je m'en fiche royalement, mais visiblement encore une fois tu n'as compris que ce que tu voulais bien comprendre.

Donc pour toi un vert pomme c'est pareil qu'un vert lime?

Je ne sais pas mais pour moi c'est différent,le lime est bien plus agressif en plus du fait que le type de la sultan en a mis sur les jantes,ça surcharge un peu trop a mon goût.

Je l'utilise essentiellement comme nacré mais a part ça difficile de l'utilisé sans que ça fasse Majorette.

Tu te fiche des de la note que je t'ai mise?

Pourquoi m'avoir interpellé via MP pour exiger des explications dont tu as réfuté d'un revers de la main et dont tu as eu l'incorrection de laisser mon dernier message sans réponse comme si tu avais un total mépris de mon opinion .

Mais non tu t'en fout des notes ...

Je prefere cet Arlequin la :lol:

vw-golf5.jpg

Elle est originale, cette Golf. ça sort de l'ordinaire. :lol:

Rooohhh les gars vous énervez pas. Aller voici quelques "beautés" trouvé sur le SC pour remettre une bonne ambiance.

l6GGj7zk-UiJRL04Ysws3w_0_0.jpg

Mg-VbAWgMkSPqHvmWgocrQ_0_0.jpg

GnnpLfoc1EWRUMHVD3MkrQ_0_0.jpg

Le gang des voitures moches.

tq9_en5p8Eq8vacS-Ujd7Q_0_0.jpg

indhBZIkDEGZxuCeWra-ww_0_0.jpg

C'est quoi le nom du gang des voitures moches, je vais aller récupérer mes rétines. Et le plus vite possible serait le mieux. :lol::santa:

Croisées hier dans le garage d'un joueur... par contre petite question, si je poste une photo sur le forum puis que je la supprime de mon social club, sera-elle toujours visible ici ou pas ? (non pas que j'ai envie de me débarrasser de ces magnifiques spécimens automobiles :whistling: ) :D

0_0.jpg

0_0.jpg

Croisées hier dans le garage d'un joueur... par contre petite question, si je poste une photo sur le forum puis que je la supprime de mon social club, sera-elle toujours visible ici ou pas ? (non pas que j'ai envie de me débarrasser de ces magnifiques spécimens automobiles :whistling: ) :D

si tu les à hébergées sur un hébergeur d'images oui, mais une fois supprimée, elle seront plus ici, mais certaine fois des photos supprimées restent longtemps. comme YAN22 avec une voiture il me semble ^_^

vous avez appeler ?

823603CMCaDSuSqk2FRtAu3mPPNQ00.jpg

Je crois que ce mec aime les taxis New-Yorkais, mais : -soit il s'est planté de couleur :eyebrow:

-soit il est daltonien :lol::lmfao:

Mais sinon c'est moche. ;)

il me semble que les taxis dans gta sont comme ca na ?

Moche, non je dirait pas ça. En plus il a mis du choix.

Une berline à l'ancienne, une sportive 2 et 4 portes, et meme un gros tout terrain! je trouve ça pas mal, original meme :)

vous avez appeler ?

823603CMCaDSuSqk2FRtAu3mPPNQ00.jpg

Je crois que ce mec aime les taxis New-Yorkais, mais : -soit il s'est planté de couleur :eyebrow:

-soit il est daltonien :lol::lmfao:

Mais sinon c'est moche. ;)

il me semble que les taxis dans gta sont comme ca na ?

Moche, non je dirait pas ça. En plus il a mis du choix.

Une berline à l'ancienne, une sportive 2 et 4 portes, et meme un gros tout terrain! je trouve ça pas mal, original meme :)

c'est étonnant (faites la liaison entre les mots svp =° ) je voit ça en vrai sur ces styles de voitures je chie dessus

Modifié par towg2e