Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Croisées hier dans le garage d'un joueur... par contre petite question, si je poste une photo sur le forum puis que je la supprime de mon social club, sera-elle toujours visible ici ou pas ? (non pas que j'ai envie de me débarrasser de ces magnifiques spécimens automobiles :whistling: ) :D

0_0.jpg

0_0.jpg

Ce type aime quand les garages sont en mode ARC-EN-CIEL. :lol:

Croisé y a quelques jours

0_0.jpg

Et dans un garage hier

0_0.jpg

0_0.jpg

Encoure et toujours ce PUT*N DE CHROME ET JANTES DOLLARS DE :ranting:

0_0.jpg0_0.jpg

Et dire que ces couleurs coûtent la peau du cul.

Ah! Mais oui, c'est vrai, les kikoos font des glitchs d'argent et de duplication! :charte gtanf::doh:;)

Moi je trouve que tout ça ressemble un peu au livre de coloriage d'un enfant de 5ans... Sauf qu'ici, ils ne savent pas dépasser :D

Sinon les jantes Dollars... oui... Mais sur un Lowrider alors... et encore!

Mais sur une (super)sportive non quoi! C'est immonde! lol

Et les savants mélanges de couleurs bheee disons que voilà quoi, chacun ses goûts :whistling:

Perso ma Zentoro est blanche métallisée avec en couleur secondaire vert lime et je trouve ça beau donc dire que tel ou tel couleur fait kikoo c'est un raccourci trop simple.

Je dirais plutôt que le kikoo c'est une science très peu connue et pourtant très (trop?) souvent vue! :lol:

Je pense que pour ce post tout le monde devrait prendre les photos de nuit ou au crépuscule pour ne pas cramer les rétines des membre du forum... :/

Ca y est j'ai trouvé la raison de toute ces voitures aux couleurs immondes! Les kikoos veulent nous cramer les yeux pour mieux nous kill! :blink:

C'est surtout que ces jantes sont les dernières dans la catégorie "Sport" donc dans leur logique bancale ,pour eux,ce sont les meilleures jantes à mettre ce genre de véhicules,même constat pour le vert lime des jantes...

Je pense que pour ce post tout le monde devrait prendre les photos de nuit ou au crépuscule pour ne pas cramer les rétines des membre du forum... :/

Ca y est j'ai trouvé la raison de toute ces voitures aux couleurs immondes! Les kikoos veulent nous cramer les yeux pour mieux nous kill! :blink:

Ou alors c'est une tentative de diversion : pendant qu'un joueur est occupé à assainir le paysage en cramant une voiture de ce genre, le propriétaire de ladite voiture peut tranquillement en profiter pour flinguer le joueur défenseur du bon goût !

Et le pire c'est qu'ils sont ultra fier de leur projet et si tu leur montre que tu aimes pas, il te kill, ils sont susceptible et arrogant ... je me suis fait kill juste après :p et il s'est barré de la session :ph34r: