Cognac

problème de chargement des véhicules

Recommended Posts

Hey salut à tous

Alors depuis plus de une semaine j'ai un problème en ligne en session public plus de véhicules en campagne ni en ville en groupe d'ami on m'entend un mot sur trois et depuis 3 jour les véhicules charge normalement en campagne et ne charge pas en ville

Et en groupe d'ami c'est pareille

Mais quand je suis en sessions amis ou sur invitation c'est tout nickel..

Pour information je suis chez free mes parents on débrancher free tv j'ai le pc éteint tout ça pour dire qu'il y a que ma console qui utilise internet j'ai essayé en câbler ça donne la même quand wifi

Avant que cela arrive je regarder YouTube en même temps gta ou gta avec free tv

Je pense que ça vient du réseau mais peut être des serveurs

Donc voilà

Je vous remercie d'avance bon jeu à tous :)

Salut Cognac,

je pencherais plutôt vers un problème réseau du coté de ta box.

Peux tu jouer en session libre avec d'autres joueurs (à 16 sur la carte) correctement ?

J'ai eu ce problème aussi ce matin , quand j'étais seul les véhicules spawn normalement mais un joueur ma rejoint et la les véhicules civiles n'apparaissaient plus , quand je tirait sur une voiture de police , elle disparaissait 2 sec plus tard avec les flics , impossible de prendre un avion ou hélico car il disparaissait lorsqu'on ouvrait la porte , puis réapparaissaient 2 mn plus tard , y'a même un type qui est arrivé et qui a prit l'avion qui venait de spawn , sans même qu'il disparaisse alors je pense que ca venait du joueur qui m'a rejoint ... ou pas car parfois je suis seul et il n'y a rien sur les routes quand je m'approche des joueurs , les voitures repop , je pense plutôt que c'est les serveurs R* qui galèrent sur les consoles actuelles ou bien nos consoles qui ne supportent pas ce jeu (problème connu)

Modifié par towg2e

J'ai pas de problème pour y entrée pas de delai de connexion mais oue rempli bah en campagne elles apparaissent et en ville non mais quand je suis à côtes d'un joueur elles apparaissent

En session public on était juste _

4 moi et 3 ami dans le group d'ami et c'était correcte

C'est peut être un mix de problème entre nos consoles qui sont trop faibles , les serveurs R* et les connexions parfois pas assez bonnes . Quand la nuit je cherche une voiture de gang (ballas families vagos) pour me faire un peu d'argent et que le pop ne se fait pas car aucune voiture n'est présente , et ca toute la nuit (in game) , j'ai juste envie d'aller jouer a quelque-chose d'autre ^^'

D'accord ça m'étonnerai pas.. Que les serveurs merde par cause que les consoles faibli comme par hasard à la période de la next gen bien sûr

Dans ma liste d'amis je suis le seul à qui ça me fait ça

D'ailleurs quand je suis hors de,la ville c'est normal mais en ville pas de spawn à cause de ça bah j'ai pas pus avoir les nouveaux t-shirt de San Andreas :/

En groupe d'ami ça merde aussi en public mais en pv non

Sur Bf4 ghost minecraft c'est normal

ce ne serait-il pas un problème avec la xboîte vu que vous jouez tous les deux dessus ?

Depuis le début du online , et ce malgré un changement de box (et d’opérateur) de sfr a orange , j'ai toujours eu des problèmes de synchro un peu n'importe quand , spécialement plus grave depuis la dernière MAJ, je sais pas comment c'est chez R* s'il y a des serveurs pour chacune des plateformes mais si c'est séparé , alors ca doit venir des serveurs xboite oui ^^'

Mais on dirait que ca touche pas tout le monde , je me demande pourquoi =°