raccoon 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 bonjour , je suis nouveaux donc je ne sais pas si ca a déja été posté mais voila a quelque reprise j'ai croisé diférent perso ( un mexicain - griff le gars avec la pancarte raciste - l'évangéliste ect ) mais que faut t'il faire avec eux car je leur parle puis rien ne se passe ps : je ne suis pas connecté au net via la console ( xbox 360) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 salut, certains persos comme eux ne servent presque à rien si se n'est donner de la vie à la ville, donc il ne sert à rien de vouloir aire autre chose que simplement parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Rien, ces persos servent juste à l'ambiance. Grillé. --' Modifié 30 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Rien, ces persos servent juste à l'ambiance. Grillé. --' j'ai répondu avant LeSolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raccoon 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 super merci comme ca jme casse plus le c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 si, il servent a quelque chose, tu peut les tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites