Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Une maintenance aura lieu entre 14h et 15h sur nos serveurs ce qui aura pour cause de rendre les forums inaccessibles pendant environ 30 minutes, je vous tiendrais informé de l'heure et des détails dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 MAJ : La maintenance aura lieu entre 14h et 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 La maintenance est maintenant terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je ne sais pas si c'est lié mais le site http://www.gtamulti.fr/ semble HS. Enfin chez moi en tout cas. Besoin de vider le cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je ne sais pas si c'est lié mais le site http://www.gtamulti.fr/ semble HS. Enfin chez moi en tout cas. Besoin de vider le cache? il y a une autre membre (Stunter) qui a aussi signalé un problème de connexion sur gta-multi sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pas si on prend en compte le fait que "GTA Network France, les forums" soit une entité à part entière ce qui ferait un truc au singulier. Enfin moi je l'ai vu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir ! Depuis la maintenance, les dates sont toutes indiquées en anglais. Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai ça aussi, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Oui je suis au courant de ce bug, je travaille dessus pour le régler, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Pareil chez moi. En plus de ça, il me semble aussi que le nombre de messages sous notre avatar est "collé". C'est à dire, avant, par exemple, quand un membre a 5000 messages (c'est un exemple), ça l'affichait de cette manière : 5 000 messages. Maintenant, ça l'affiche comme ça : 5000 messages. Ça vient peut-être de moi aussi. Modifié 30 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est bon c'est corrigé pour les dates et le formatage des nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Super, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites