Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je n'arrive plus à me connecter sur gta multi... Est-ce normal ? Je souhaite organiser un événement mais quand je clique sur créer le site me demande de me connecter et en cliquant sur me connecter cela me renvoie à l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Est-ce bon maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Chez moi le site s'affiche. Par contre pour la connexion aucune idée mais en tout cas le site est là et plus d'erreur affichée. Modifié 30 octobre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je peux maintenant me connecter, mais toujours pas créer un événement, le site me dit erreur de serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ca devrait fonctionner maintenant, est-ce bon pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Non, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 La photo de ton événement était trop lourde, j'ai augmenté la limite à 4Mo. Ca devrait fonctionner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites