Lemchik 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir a tout le monde J'ai eu une probleme au niveau de lang de GTA5 au debut le jeu a etais en france et puis apres j au eu un mise ajour du jeux et cette mise a jour a fais que ma gta 5 soit en anglais sous titre en france ca me casse les couilles je sais pas comment retourner le jeux en france aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Ta vraiment fait aucun effort la. M'enfin bon, tu a verifié dans les options du jeu ? Edit : Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait Modifié 30 octobre 2014 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemchik 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 biensur que si j ai fais un effort, c'est pour ca que j ai demande ici... j'ai regarde partout meme esseye d'effacer le contenu des donnees de jeu de ma ps3 et pendans le loading de jeu appuyer r1+l1 pour trouve les reglages ca na pas marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Le jeu n'est que en vost, tu ne trouveras aucun GTA en VF, soit tu es un troll soit t'es qu'un simple kikoo (je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier ça) Au pire fait un screen et post le nous pour qu'on voit qu'elle le problème (si problème il y a réellement). 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Pourquoi, tu sais lire le français ? Non parce que je n'ai pas l'impression que tu sais écrire dans cette langue... GTA n'existe pas en VF, mais uniquement en VOSTFR, donc si tu a un GTA en français, va te faire rembourser, tu t'es fait arnaquer. Modifié 30 octobre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemchik 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 si si je sais lire, mais je sais pas trop ecrire je suis un Ukrainian et ma clavie est qwerty c'est bizard parce que tout au debut le jeux n'a pas etais sous titre et ca parle en france apres avoir telecharger la mise a jour ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 si si je sais lire, mais je sais pas trop ecrire je suis un Ukrainian et ma clavie est qwerty c'est bizard parce que tout au debut le jeux n'a pas etais sous titre et ca parle en france apres avoir telecharger la mise a jour ca change C'est impossible ! Ton jeu n'as jamais pu être en VF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Ce Lemchik, quel bel homme . 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 si si je sais lire, mais je sais pas trop ecrire je suis un Ukrainian et ma clavie est qwerty c'est bizard parce que tout au debut le jeux n'a pas etais sous titre et ca parle en france apres avoir telecharger la mise a jour ca change C'est impossible ! Ton jeu n'as jamais pu être en VF ! Est tu Petrovic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites