CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Salut à tous... Voici les armes classé dans la bonne classe d'armes... Sachez que nous avons un seul pistolet mitrailleur qui nous permet de l'utilisé en conduisant. Armes : Corps à corps : Poing Couteau Marteau (Édition Spécial/Collector) Pied de biche Matraque Batte de bassballe Club de golf Bouteille Dague antique Poing américain Pistolets : Pistolet Pistolet de combat Pistolet Perforant Pistolet Cal.50 (Édition Spécial/Collector) Pistolet Paralysant (Taser) Petoire Pistolet Lourd Pistolet Vintage Pistolet de détresse Pistolet de précision Pistolet-mitrailleur : Pistolet-Mitrailleur Fusil d’assaut : Mitraillette Mitraillette d'assaut Sulfateuse Gusenberg Mitrailleuse Mitrailleuse de combat Fusil d'assaut Carabine Fusil amélioré Carabine Spécial Fusil d'assaut Bullpup Fusil de précision : Fusil de précision Fusil de précision lourd Fusil à lunette Mousquet Fusil à pompe : Fusil à pompe Fusil à pompe d'assaut Fusil à canon scié Fusil à pompe Bullpup (Édition Spécial/Collector) Fusil à pompe lourd Artillerie lourde : Lance grenade Lance roquette Minigun Lancer pyrotechnique Explosif : Grenade Bombe collante Cocktail Molotov Gaz lacrimogène Gaz BZ (Mission "Casse de la bijouterie uniquement) Bidon d’essence Véhicules : Declasse Aesa (Berline) devrait passez en catégorie Compact. Romero Corbillard (Berline) devrait passez en catégorie Commerciaux. Dundreary Stretch (Berline) devrait passez en catégorie Commerciaux. Vapid Minivan (Camionnette) devrait passez en catégorie Compact. Declasse Rasphody (Compact) devrait passez en catégorie Grosses Cylindrées. Dewbauchee Exemplar (Coupé) devrait passez en catégorie Berline ou Sportives. Lampadati Felon (Coupé) devrait passez en catégorie Berline. Ocelot Jackal (Coupé) devrait passez en catégorie Berline. Ubermacht Oracle (Coupé) devrait passez en catégorie Berline. Ubermacht Oracle XS (Coupé) devrait passez en catégorie Berline. Bravado Rat-Loader (Grosse cylindrée) devrait passez en catégorie Camionnette. Bravado Rat-Truck (Grosses cylindrée) devrait passez en catégorie Camionnette. Vapid Slamvan (Grosse cylindrée) devrait passez en catégorie Camionnette. Bravado Buffalo (Sportives) devrait passez en catégorie Grosse cylindrée. Bravado Buffalo S (Sportives) devrait passez en catégorie Grosse cylindrée. Coil Voltic (Supersportives) devrait passez en catégorie Sportives. Modifié 27 juillet 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 perso, je laisserai le mousquet dans la catégorie fusil à pompe et la mitrailleuse de combat dans la catégorie fusil d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est pas mal mais le forum a déjà fait ce travail : https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Moi j'aurai bien classé les armes par puissances , précision , les plus utilisées etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est pas mal mais le forum a déjà fait ce travail : https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Je parlai de la part de R*, pas du site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est pas mal mais le forum a déjà fait ce travail : https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Je parlai de la part de R*, pas du site... Les stats et leurs noms, elles sortent du Social Club de R*. Et en plus tu range les mitraillettes dans les fusils-d'assaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Nukem 38 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Le travail déjà fait sur le site cité par Aoubit est bien + détaillé et + intéressant que ton sujet qui ne sert à rien, car tu n'apportes rien d'intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 C'est pas mal mais le forum a déjà fait ce travail : https://www.grandtheftauto5.fr/armes.html Je parlai de la part de R*, pas du site... Les stats et leurs noms, elles sortent du Social Club de R*. Et en plus tu range les mitraillettes dans les fusils-d'assaut. Cette arme n'a rien à faire dans cette classe, car tu ne peux pas l'utilise en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 on dit pas performant mais perforant ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 on dit pas performant mais perforant ! Moi j'ai retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Les armes que j'ai classé, sont classé selon moi, par par R* et votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ajout du pistolet de détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Ajout du pistolet de précision. Ajout des véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites