Yan22

Détails du Week-end de l'Halloween

Recommended Posts

Je me fous totalement d'être toujours en désaccord avec "tout le monde" (Au passage, quelle prétention ! Légère mégalomanie ?).

En un an il y a eu 8 DLC et de nombreux petits évènements, et Rockstar a encore affirmé récemment que des DLC continueraient d'être publiés pour les 5 plateformes.

DONC OUI ROCKSTAR CONTINUERA À PROPOSER DU CONTENU SUR LES OLD-GEN.

C'est assez clair comme ça ?

Je me fous totalement d'être toujours en désaccord avec "tout le monde" (Au passage, quelle prétention ! Légère mégalomanie ?).

En un an il y a eu 8 DLC et de nombreux petits évènements, et Rockstar a encore affirmé récemment que des DLC continueraient d'être publiés pour les 5 plateformes.

DONC OUI ROCKSTAR CONTINUERA À PROPOSER DU CONTENU SUR LES OLD-GEN.

C'est assez clair comme ça ?

J'ai jamais dit le contraire à propos du contenu. Mais c'était le bon moment pour en sortir un.

Pour le reste, j'ai pas envie de débattre avec toi, il se fait tard...

Manque plus que le t-shirt Fever 105 dimanche, et ce sera bon pour moi avec cette collection Vice City ! :)

Un très grand merci à SupaRosa pour le coup de main. ;)

11600100241.jpg

Moi aussi je l'ai avec SupaRosa.

J'ai volé l'avion de luxe d'un joueur qui l'avait payé, puis il s'est dirigé vers la caisse que je lui ai volé également en le tuant.

HALLOWEN BITCHIES !!

C'étais carrément abusé, le pauvre type à du nous haïr.

C'est cruel GTA. :/

Manque plus que le t-shirt Fever 105 dimanche, et ce sera bon pour moi avec cette collection Vice City ! :)

Un très grand merci à SupaRosa pour le coup de main. ;)

11600100241.jpg

Moi aussi je l'ai avec SupaRosa.

J'ai volé l'avion de luxe d'un joueur qui l'avait payé, puis il s'est dirigé vers la caisse que je lui ai volé également en le tuant.

HALLOWEN BITCHIES !!

C'étais carrément abusé, le pauvre type à du nous haïr.

C'est cruel GTA. :/

Dixit le mec qui m'a poussé à voler sa caisse.

“VAS-Y MCFLY, SAUTE EN PARCHUTE, PIQUE-LUI SA CAISSE, OH MCFLY puta** ALLEZ !”

je me demande vers quel heure il switch.. 00h? plus tard dans la nuit?...

je pensais que ca switcherai a 0h (heure de newyork, soit 6h en france) mais a 10h ce matin, j'ai encore chopé un flash

C'est moi ou les gens en online n'en ont rien à faire des caisses ? J'en ai récupéré trois aujourd'hui dont une en Voodoo...

j'ai bataillé un peu pour la premiere, mais c'est vrai que la deuxieme, j'étais tout seul dessus alors qu'on était 16 sur la map

C'est moi ou les gens en online n'en ont rien à faire des caisses ? J'en ai récupéré trois aujourd'hui dont une en Voodoo...

Vu ce que s'est, c'est normal, moi je cherche pas à y aller, des T-Shirt noir avec un écrito dessus je m'en fou. Après, si une caisse tombe pile devant moi, je prends ;)

Modifié par A-keyser