baracoudafute

sondage, armes de combat.

Arme de combat  

42 votes

1. 1.

• Carabine spéciale
      19
    • Fusil Bullpup
      4
    • Fusil Amélioré
      10
    • Sniper lourd
      18
    • SVU (nouveau sniper)
      10
    • Sniper standard
      0
    • Mitrailleuse de combat
      16
    • Sulfateuse Gusenberg
      0
    • Pistolet perforant
      13
    • Minigun
      2
    • Lance-roquette
      7
    • Lance-grenade
      5
    • C4
      5
    • Lanceur pyrotechnique
      3
    • Claymore
      0
    • Missile téléguidé
      0

Recommended Posts

petoire et tesson :)

Mdr.

@Baracoudafute Tu aurais du ouvrir un vote avec le nom des différentes armes.

En effet mais je suis sur mon tel et je savais pas comment faire.

Je sais pas si cest faisable mais peut etre quelqu'un pourrait le faire si bien sur Baracoudafute est d'accord
Ça ne me dérange guère, je trouve ça fort aimable plutot.

J'ai oublié le pistolet perforant C'est un peu "ma guillotine " quand je veux en finir avec un "joueur "

Cadence de tir surélevée .

Ainsi qu'une bonne puissance de feu.

Un conseil :

Utiliser-le en combat rapproché mais jamais en combat éloigné sa peux vous coûter un KILL... Viser bien la tête c'est bien efficace contre les personnes qui utilisent un casque de moto sur la tête ou un casque de combat.

Il peut aussi vous servir a faire des roulades plus rapidemment sa peut vous donner un désavantage ou un avantage sa dépendra de la roulade de votre adversaire ainsi quand le moment ou il fait sa roulade.

Les accessoires que je propose c'est un bon silencieux et un chargeur grande capacité mais pas de torche surtout pas de torche sa peut aussi vous coûtez un KILL lors d'un affronttement"Furtif" (avec seulements des silencieux").

C'est l'arme aussi que jutilise le plus quand j'ai plus de balles dans le chargeur de mon fusil amelioré c'est un peu larme de secours quand je switch

A propos du fusil ameliore je vais pas faire un dessin il est puissant blabla mais il peut vous sortir de cette situation ou vous vous retrouvé contre 6 personnes avec des miniguns... Quelques petits déplacements et hop le gars en MINIGUN galere et il est foutu ..

PS: c'est aussi une arme assez utilisé dans les affronttements compétitifs.

j'ai aussi vu des personnes de ce topic aimé la carabine spécial sans le silencieux .. C'est dommage puisque le silencieux permet d'avoir 2 fois plus de puissance de feu car il ameliore la cadence de tir "j'ai fait le test entre une carabine spécial sans silencieux et une avec silencieux pareil pour le pompe d'assaut ..il suffit d'une balle dans la tête avec un fusil a pompe pour kill..

En parcourant Youtube je suis tombé sur une vidéo qui pourrait aidé certains SNIPER a quickscoper etc..

https://www.youtube.com/watch?v=aZo6T8UhUOk

grace a la réticule quand vous tiré au jugé.. Modifié par TehPasLaRezor?

Et sur le fusil amélioré tu mets un silencieux ? Ça améliore aussi la cadence de tir ?

Bah oui ! Le silencieux ameliore la cadence de tir de toutes les armes et donc double la puissance de feu des armes . Fais un test tu verras ;)

Modifié par TehPasLaRezor?

Ah ok merci ;) Par contre tu dis que ton arme favorite étant le fusil amélioré mais dans tes statistiques tu as fait plus de kill avec la carabine spéciale :unsure:

Oui car auparavant je l'utilisais beaucoup par rapport a sa précision et ces dégâts... Apres j'ai fais un test fusil amelioré-Carabine spécial et on voit la différence et j'ai pris le fusil amelioré

Ah ok merci ;) Par contre tu dis que ton arme favorite étant le fusil amélioré mais dans tes statistiques tu as fait plus de kill avec la carabine spéciale :unsure:

Je suis dans le même cas avant c'etais only mitrailleuse de combat puis j'ai découvert la carabine spéciale :)

Je suis dans le même cas avant c'etais only mitrailleuse de combat puis j'ai découvert la carabine spéciale :)

Tu va découvrir le fusil amelioré alors .

Tu va découvrir le fusil amelioré alors .

Malheureusement j'aime pas vraiment sa forme et son bruit puis je me débrouille très bien avec ma carabine :D