IPB_Priv_20240404 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) . Modifié 21 juillet 2023 par sasrjc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'adore : Des équipes au top avec une organisation supère. Un projet vraiment bien construit et de belles ambitions Etc etc Vraiment sympa ! Si un jour je viens sur PC j'irai y faire un tour sur vos serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_20240404 1 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) . Modifié 21 juillet 2023 par sasrjc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dispater 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, Je trouve le concept et le projet très bien fait et super intéressant, je joue actuellement sur le online mais j'ai toujours rêvé d'un gta beaucoup plus réaliste et surtout plus "adulte"(tuer tous le monde, faire des sauts de 100m avec une voiture tuning jacki chromé jantes moches, c'est pas mon truc) De plus le online et devenu injouable entre les gamins qui tuent gratuitement et les autres qui s'insultent c'est infernal. Donc bon courage pour ton projet en espèrant rejoindre ta communauté un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_20240404 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) . Modifié 21 juillet 2023 par sasrjc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites