maxeye74 19 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à vous amis de la communauté, Je tiens tout d'abords à préciser que je ne sais pas si je poste au bon endroit, et aussi pour mes éventuelles faute d'orthographe, veuillez m'en excuser par avance. Ceci étant dit je suis à la recherche d'un crew actif, fun et sérieux à la fois, je m'explique: Que se soit pour faire des virées entre membres dans Los Santos pour le fun, délire entre membres, guerre de gang défi à la c**, snapmatic dans des endroit classes ou improbables, etc... Mais aussi pour faire des missions sérieuses (survie, mission, etc...) de tant à autre, pour nous faire un max de GTA$, qui nous serviraient à financer nos propriétés ainsi qu'à la customisation de nos véhicules et bien d'autres, et tout ceci dans la bonne humeur et sans prise de tête. En parcourant le net j'ai pu constater que de nombreux crew proposaient se genre de "services" mais avec beaucoup trop de contraintes ,tel que des horaires à respecter ou des règle un peu sévère à mon goût: exclusion pour véhicule des membres détruits (par erreur bien sur), ou un horaires non respecter. Je part du principe que GTA reste un jeux et donc aussi un loisir et un plaisir de rejoindre des amis pour passer du bon temps. Cela fait maintenant quelques mois que je joue au mode online, et que j'y ai pris goût, le fait de pouvoir partager de bon moments sur un carte aussi vaste et aussi complète (malgré quelques améliorations à voir). Je ne suis pas 24h/24h sur GTA mais je suis présent un bon nombres d'heure par semaines, en particulier le soir de 20h à 00h voir plus si je le peux. Je serais ravis de rejoindre un crew dans ce genre la. Je propose ma candidature aux intéressés. Je suis actuellement au niveau 170 (sans glitch) et serai ravis de rejoindre l'un des votres pour pouvoir délirer aussi bien au vocal qu'en jeu en lui même. merci d'avance pour vos proposition, je ferais en sorte d'être un bon éléments, et un bon compagnon de jeu. Cordialement Max Eye votre loyal gangster de la cote est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 salut si tu veut du fun clique ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeye74 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 merci à toi pour ta réponse, JCF me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sinon essaye mon crew, il correspond assez a ce que tu recherches. www.lesamisdels.com A bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 merci à toi pour ta réponse, JCF me voilà Bienvenue je joue maintnant si tu est co mon psn : JunkyKilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkyodaaa 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 salut le crew sith recrute https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites