BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Pour célébrer l'arrivée des nouvelles versions de GTA V sur PS4, Xbox One et PC, Rockstar vous propose de vous procurer dès décembre la Bande originale de GTA V en collections limitées sur CD ou vinyle. Les collections en édition limitée de la Bande originale de GTA V incluront 59 chansons d'auteurs tels que A$AP Rocky, Tyler, The Creator, Twin Shadow, Wavves, Flying Lotus, Yeasayer et plus. De plus, ces éditions limitées contiendront la Bande originale composée par Tangerine Dream, Woody Jackson, The Alchemist + Oh No, remixée par DJ Shadow, ainsi que d'autres musiques de GTA V. Ces collections limitées ne seront produites qu'à 5000 exemplaires dans le monde entier et seront disponibles dès le 9 décembre. La collection vinyle contiendra un total de 6 vinyles, un livret en couleur et une lithographie exclusive en format poster. La collection CD contiendra 3 disques ainsi qu'une clé USB style lingot d'or, un artwork et un poster. Prenez également note qu'un certain nombre de DJ de GTA V ajouteront du contenu radio à leurs stations respectives, incluant Big Boy, Nathan et Stephen de WAVVES, Kenny Loggins, Lee "Scratch" Perry, Twin Shadow, Keith Morris et Cara Delevingne ainsi que Dr. Ray De Angelo Harris et Duane Earl. 6 Master Nawak, R•G, MYTH et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Ah ! Peut-être que le MAJ des radios viendra le 9 décembre avec ces petits joujoux finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Encore des sous qui vont partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Comme solo je vais devoir faire pleurer le porte-monnaie ! Nous n'avons pas encore le prix de ce petit bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Bon pas de precommande a ce que je voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 5000 exemplaires. Ils vont pas le vendre à 50€... 2 LeVieux et ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingarden 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 5000 exemplaires pour le monde entier... Ca ne va pas en faire beaucoup pour la France.... Du collector de chez collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Sa dans ma collection sa serait le Must ! Y'a des chance pour que je me l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je pars sur 150-200€ pour la collection de vinyles. Et 100€ environ pour la collection de CDs. J'y connais rien après. Vos estimations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Tellement pressé ! Je vais prendre les deux éditions, moi qui collectionne les objets Rockstar Games. Et 5000 exemplaires c'est beaucoup: les lithographies sont limitées à 500 exemplaires pour celles de GTA III et ne sont toujours pas en rupture de stock depuis maintenant presque 3 ans et limitées à 350 exemplaires pour celles de GTA San Andreas, elles non plus toujours pas en rupture de stock après presque un an. De même pour la collaboration avec Kubrick. Même si tous ce que je viens de citer est bientôt en rupture de stock. J'espère un prix pas trop élevé. Je ne sais pas à combien étaient vendus les coffrets pour les soundtrack de GTA: Vice City et GTA: San Andreas. J'avais lu 65 euros même si ça me semble trop pour les faibles efforts réalisés pour les coffrets qui étaient vendus. Cependant avec cette annonce pour un joli coffret très bien travaillé et limité, qui risque de partir très vite vu la hype de GTA V. Il n'ont pas précisé si ils seront numérotés donc je pense que non. En tout cas ils seront à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo8x 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Salut , le plus désolant c'est qu'on vas retrouver ça sur un certain site d'enchère a prix d'or Modifié 4 novembre 2014 par jojo8x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Étant fan de la série et rockstar des le 9 décembre je commande ma version cd surtout qu'elle a 5000 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Moi sa sera la version Vinyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les deux versions sont disponibles en pré-commandes sur Amazon pour $64,98 pour la version CD et $74,98 pour la version Vinyle. Ce qui revient à environ 75€ et 85€ respectivement en comptant les frais de port et les frais de douane. Vous pouvez néanmoins patienter la sortie sur le Warehouse de Rockstar pour un prix adapté aux Européens je pense pour peut-être économiser quelques euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour le partage, en bon fan boy j'ai déjà préco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Merci pour le partage, en bon fan boy j'ai déjà préco. Je pense faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les deux versions sont disponibles en pré-commandes sur Amazon pour $64,98 pour la version CD et $74,98 pour la version Vinyle. Ce qui revient à environ 75 et 85 respectivement en comptant les frais de port et les frais de douane. Vous pouvez néanmoins patienter la sortie sur le Warehouse de Rockstar pour un prix adapté aux Européens je pense pour peut-être économiser quelques euros.Je m'attendais à des prix beaucoup plus agressifs que ça, mais c'est déjà pas mal pour des objets en édition limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Dites moi qu'il y'a d'autres sites sur lesquels commander les édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Me tâte à en commander 4-5 de chaque 1 exemplaire pour moi et 4 pour Ebay dans 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) ... Je regarde si je peux m'en prendre 2 packs ... un pour moi, un pour EBAY également ! Modifié 6 décembre 2014 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites