maxeye74

recherche personne pouvant me donner gta$ suite à un glitch

Recommended Posts

Alors on va se détendre, vu l'humour qui règne, je vais prendre des pincettes pour parler hein -_-'

De une je compte pas avoir ma thune et me barrer après, j'ai même postuler pour le recrutement du crew officiel, car j'aimerais jouer avec des gamers qui savent s'amuser car ne l'oublions pas GTA est un jeu/divertissement.

De deux je n'ai spammé qu'une seule fois, le reste n'était des réponses aux trolls ou autres réponse constructive des membres.

Et de trois surtout pour toi "Dark Passenger" si des gens ici présents on besoin d'aides je leur apporterais avec grand plaisir dans la mesure du possible, et je ne suis pas la que pour la thune, je reprécise j'ai poser ma candidature pour justement ne pas à avoir à quémander comme un clochard mais plus pour dans le but de faire des activités entre membres d'un même crew, si tu te renseignais avant de critiquer. Surtout que tu remarqueras que j'ai tjrs utilisé la politesse dans le peu de postes que j'ai écris ;)et aux pire si ça j'avais vraiment fait quelque chose de mal, un moddo m'aurait déjà BAN tu penses pas ?

Maintenant libre à toi de te plaindre et de me critiquer et de penser ce que tu veux, "tehpaslarezor" excuse moi si je t'ai vexé mais les gens qui troll ça m'agace, on voit que ça sur quasiment tout les forums.

Je vais arrêter là parce que c'est pas la section, ni le moment, ni rien du tout d'ailleur pour parler de tout ça.

AND THE WINNER IS: Dark Passenger!!!!

Je te ferais juste remarquer que tu viens juste d'avoir un topic qui as été supprimé mais bon...peut-être que pour l'instant les modérateurs ont encore une certaine patience envers toi ;)

Son topic n'a été supprimé, juste fusionné à celui-ci et si il y a une section glitch/hach sur ce forum ce n'est pas pour interdire ce genre de demande (même si du point de vue personnel, je n'y suis pas favorable, je me permets juste d'être plus sévère quand il s'agit de lobby et de godmode).

Même si il y'a un côté désagréable pour l'auteur, les interventions des "trolls" lui sont profitables : il permettent le "up" du topic et de lui offrir une meilleure visibilité si un éventuel membre généreux se présentait.

Son topic n'a été supprimé, juste fusionné à celui-ci et si il y a une section glitch/hach sur ce forum ce n'est pas pour interdire ce genre de demande (même si du point de vue personnel, je n'y suis pas favorable, je me permets juste d'être plus sévère quand il s'agit de lobby et de godmode).

Même si il y'a un côté désagréable pour l'auteur, l'interventions des "trolls" lui sont profitables : il permettent le "up" du topic et de lui offrir une meilleure visibilité si un éventuel membre généreux se présentait.

Rien à dire de plus, juste une petite question: la fusion de ce topic et l'ancien, est-elle considérée comme un avertissement ?

@ Jibs j'ai vu mais dès que je me connecte au psn il se déco 5/10 secondes juste après, les questions sont:

1: Il a mal pris mes réponses dans ce topic (si c'est le cas sry dude, parce qu'il n'y avait aucune animosité contre toi)

2: Il veux/peux plus le faire

3: Il attend que ma demande candidature au crew soit accepté et que j'en fasse parti

Il est temps pour vous très chers téléspectateurs de prendre vos téléphones et de voté !!! xD

(pour moi je tape 3)

Modifié par maxeye74

Il a surtout des problèmes de freezes avec sa jailbreak donc il est co en moyenne 10 min, le mieux c'est prendre RDV par MP

Modifié par Jibs

Désolé, je up une nouvelle fois je suis actuellement connecté sur GTA si quelqu'un est dispo pour un don d'argent, go session privé :)

Modifié par maxeye74

... Déjà on avant l'autre level 40 et 60 qui s'ennuyer qui voulait de l'argent... (nooostaalgie) et un level 170 Qui est plus gourmand quil en a l'air...

Pas trés sélectif du coté du clan gtanf...j'avai envisagé de faire une demande ça attendra...

Modifié par Dark passenger

Les gens juste pour info au moment ou vous postiez ça:

... Déjà on avant l'autre level 40 et 60 qui s'ennuyer qui voulait de l'argent... (nooostaalgie) et un level 170 Qui est plus gourmand quil en a l'air...

C'est la Maf que je préfère c'est la Maf.. Demander plus plus a votre argent :doh:

Argent ramassé : 20 millions

Argent par Activités : 2,52 %

Vente de véhicules 29.8M , un bon glitcheur des familles :clapping:

pardonnez moi l'expression mais il est pas chi** lui vraiment.Ou comment on abuse!

C'est la Maf que je préfère c'est la Maf.. Demander plus plus a votre argent :doh: apres il vient parler de Trolleur :lmfao:

j'avais déjà eu mon don ;) et de plus je confirme que une fois passer les 3 millions de GTA$ (par un glitch) on à le droit à ça ^^:

0_0.jpg

j'ai eu le statut tricheur pour 48h avec le chapeau de cancre, mais rien de ce que j'ai acheté n'a été supprimé. Et au pire des cas si ça vous plait pas passez votre chemin, je demande à ceux qui le veulent encore une fois ce n'est qu'une demande et j'assume totalement les conséquences (au passage bien fun xD).

Donc tu vas rester la, à narguer les joueurs honnêtes, te foutre de la gueule du monde. et up ton topic pour quémander du fric donc tu n'as même pas besoin sauf pour tout acheter....et la t'es à 0 $ t'as planqué la tune sur ton deuxiéme personnage ?

Modifié par Master Nawak

Du tout, j'ai même pas de deuxième perso, je ne "nargue" personne et je l'ai dit j'assume les conséquences, le chapeau me fait juste marrer c'est tout, après en quoi ça gêne les joueurs "honnêtes", d'après eux j'aurai eu se que je mérite non ? et c'est pas pour faire remonter le topic c'est surtout pour prévenir ceux qui voudraient glitcher à l'avenir ou recevoir des dons uniquement. Et pour info j'ai jamais glitcher pour les RP / LVL et j'ai jamais fait les glitchs d'argent moi même, je n'ai fait que demander poliment et j'ai reçu de l'argent de ces joueurs. donc voilà après tu veux jouer honnêtement bah fait le mais viens pas me dire ça:

"Donc tu vas rester la, à narguer les joueurs honnêtes, te foutre de la gueule du monde. et up ton topic pour quémander du fric donc tu n'as même pas besoin sauf pour tout acheter....et la t'es à 0 $ t'as planqué la tune sur ton deuxiéme personnage ?"

ça n'apporte rien à la section ou le topic, et si ça te gêne, relis le titre de la section, jusqu'à preuve du contraire je bien suis dans la section glitch et hack?

EDIT: à si j'ai un deuxième perso level 1 que je me suis jamais servi je ne m'en rappelais même pas. et je n'ai fait aucun transfert sur celui ci.

Modifié par maxeye74

huuuu vous vous prenez la tète les mecs..

je donne toujours au membres gtanf et je suis jamais tombé encore une fois sur un gars qui les refuse....

donc a mon avis il y a un jaloux sur ce topic....

Quand je croise un des membres gtanf qui me demande je lui donne toujours au moins 2 ou 3 millions (si je freez pas mdr)

Tweakyeye est un joueur très sympa. et qui ne m'a même pas harceler contrairement a d'autres.

bref. lui prenez pas la tète ^^ chacun prépare sont swap ps4 comme il peut.