iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 L'impatience est monter de 5 étages, je suis tombé sous le charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Punaise c'est vraiment joli ! :ohmy: On verra bien ce que ça donne au final, et puis c'est un trailer, mais ça a l'air assez joli quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Génial toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Waw! Ça donne envie de passer sur PS4 tout ça, une idée des nouvelles espèces animales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 le plein d’essence obligatoire? j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre, petite remarque, dans les quelques scènes de rue, la densité de pnj n'est pas énorme je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonix35 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Génial, je sens qu'on va biens s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Cela dépendra de la ou on ce trouve j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Gameplay de GTAOclock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 OMFG La jauge d’essence Mon Rêve S'est enfin Réalisé 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je veux je veux je veux. Sauf la vue FPS ca je m'en fous 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) une idée des nouvelles espèces animales? On en connait déjà quelques-uns : Lapin, chat, dauphin, baleine, orque et requin marteau. Modifié 4 novembre 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 OMFG La jauge d’essence Mon Rêve S'est enfin Réalisé Ça veut pas dire qu'elle fonctionne et que la gestion de l'essence est présente.... 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pas de gestion d'essence pitier ! 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Si moi je kifferais la gestion de l'essence mais juste sur les vehicule volés 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je suppose que les infos ne sont pas finies encore ? Ils vont tout, tout dévoiler ? Je demande, car il me semblait avoir lu sur un site que Rockstar voulait conserver quelques éléments de surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 12 nouvelles armes seront présentes dans le jeu. Libre court a notre imagination en attendant le 18 novembres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pas de gestion d'essence pitier ! Toi tu dois stressé a l'idée de tombé en rade en pleine poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 enfin ma ps4 va servir à qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ce qui me fait peur c'est que ils ont mis la jauge d'essence par soucis de realisme juste pour faire joli sur le tableau de bord mais qu'on ne puisse pas mettre de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites