IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pas de gestion d'essence pitier ! Ca ne changera pas la façon de jouer, ce ne sera qu'un petit détail supplémentaire. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bon a part une vue FPS et de meilleurs graphismes, pas beaucoup de GRANDES nouveautés Mais Day One quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Tout a été traduis ? Et l'interviews ? je met pas la main dessus et j'entend ambriisky qui la regarde mdr feuuuuuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bon a part une vue FPS et de meilleurs graphismes, pas beaucoup de GRANDES nouveautés Mais Day One quand même C'est déja ENORME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je ne sais pas si ça à été posté par quelqu'un déjà mais voici le trailer: https://www.facebook.com/GTASeriesNews/posts/10152755195832347 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Un nouveau mode de visée libre assisté sera disponible. WHAT ??? 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 PS3 : PS4 : Je sais bien que la PS3 est à fond de ses capacités mais quand même. :ohmy: 2 NikBell et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 R* > Ubisoft et j'en passe. A dire qu'ils ont réussi à mettre du 1080p sur la One, sa montre que maintenant la One n'est pas du tous faible ! D'après que j'ai lu sur un site, ils ont commencé le développement bien avant la sortie Old-Gen ! Chapeau. 2 FromBostonWithGun et NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Une vue FPS pour les véhicules,enfin une vue potable à bords de sa caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 PS3 : PS4 : Je sais bien que la PS3 est à fond de ses capacités mais quand même. :ohmy: Je sais pas a quoi sert la moitié des cadrans mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Un nouveau mode de visée libre assisté sera disponible. WHAT ??? Ce sera un mode style tire au jugé. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 On est en droit d'attendre que tout ceci sera présent online je présume ? a quoi bon développer tout ça sachant que les joueurs retourne très peu en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 On est en droit d'attendre que tout ceci sera présent online je présume ? a quoi bon développer tout ça sachant que les joueurs retourne très peu en solo ? La vue FPS sera en Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bon bah voilà j'ai pré-commandé la version PS4 5 Manhattan, Tohoto, Ambrii et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Qu'il est beau ce GTA V NG !! :ohmy: En fait ce GTA c'est plus de la pub pour la NG que pour le jeu en lui-même ! Ce jeu va être génial, avec tout les modifications qui ne feront qu'augmenter la qualité du jeu. Magnifique. Même le téléphone ! : PS3 : PS4 2 Tohoto et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 On est en droit d'attendre que tout ceci sera présent online je présume ? a quoi bon développer tout ça sachant que les joueurs retourne très peu en solo ? La vue FPS sera en Online ! La question c'est, séparera-t-on les joueurs en FPS et ceux en vue 3ème personne traditionelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Sanamed : Dans ton image, on voit un caniche d'ailleurs. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rah c'est pas possible, le jeu est magnifique ! Et cette vue, incroyable :ohmy: Surtout sur la moto, bordel c'est juste.. Waw Le seul défaut je trouve, c'est que je n'ai pas de ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je ne pense pas que les joueurs seront classer car la vue est sélectionnable a tout moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Vous imaginez chasser le gibier comme sur RDR! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites