IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les missions de chasse de Trevor transposé en multi, à plusieurs, avec plein'autre espèces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ca fait vraiment farcry avec cette vue comme dit Akonit, et j'adore !!!! Modifié 4 novembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Sanamed : Dans ton image, on voit un caniche d'ailleurs. Ah oui j'ai pas fait attention Y a même la mini-map qui change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je me disais la même chose. C'est superbe en tout cas et content de voir que la Dukes est aussi présente en version normale, pas juste la version Death. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) C'est la Stallion il me semble Edit : non c'ets la duke ^^ Modifié 4 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sur la photo de Michael sous l'eau où se trouve les dauphins, en premier plan on voit un nouveau poisson, mais je peut pas vous dire ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ca fait vraiment farcry avec cette vue comme dit Akonit, et j'adore !!!!Même la vue fps de Far-Cry ne vaut pas celle de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 j'attends l'analyse de la vidéo si il y a, avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 la duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 De ce quon voit là, la vue a en effet l'air meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre c'est con pour les 30 fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 En effet je suis un peu surpris des 30FPS mais bon est-ce que un patch futur pourrais amélioré ou c'est inscrit dans le jeu et non modifiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Comme déjà dit sur l'autre topic de la next gen, ce seras toujours mieux 30FPS stable que ce que nous avons sur Old Gen. On est plus près des 25/20FPS sur Old Gen que des 30FPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les kikoos ne s'y croiront que mieux avec la 1ere vu dans les lazers ='( Mais a part ca , vraiment très jolie , juste envie d'avoir une next gen' et le jeu , mais j'ai rien de tout ca pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ah oui 30fps stable c'est clairement bien deja. cf 'AC IV. Par contre j'aurai cru qu'on allaient avoir plus de gameplay, ils se sont vachement focaliser sur le first person . Edit: Ah oui le premier screen Modifié 4 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52341/gtav-ign-delivers-new-details-first-person-experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ah oui 30fps stable c'est clairement bien deja. cf 'AC IV. Par contre j'aurai cru qu'on allaient avoir plus de gameplay, ils se sont vachement focaliser sur le first person . 11 jours à attendre pour voir du gameplay à foison, ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 l'effet de pluie est tout simplement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Enfin de vrai forets a la RDR, se balader, admirer puis se chier un peu dessus en y allant la nuit Modifié 4 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Vous inquiétez pas, ça changera pas grand chose au online la vue fps (en terme de kikoo), surtout que la vue tps est plus simple d'utilisation pour diverses raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites