Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) J'espère que le silencieux aura une vraie utilité à part faire joli, surtout qu'en FPS on pourra se la jouer à la Splinter Cell. Modifié 4 novembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 L'article est désormais complet. Bonne lecture et/ou bon visionnement à tous & merci à Yan22 pour l'aide habituelle apportée. 5 Tohoto, Lively, Ambrii et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Désoler mais je crois que j'ai le zizi tout dur 2 LeKiinder et tortue64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Nouveaux screen: + Confirmation des neons ! Révéler le texte masqué Modifié 4 novembre 2014 par Raoul Duke 2 Sanarston et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) d'habitude je n'aime pas la zentorno ,mais la *-* elle rend vraiment bien.. Modifié 4 novembre 2014 par mat67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 c bon le 18 arret de travail pour moi (dépression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cognac 9 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Oui oui, c'est bien bravo, mais du côté de la Xbox One alors,car ils parlent du PC et PS4, mais pas la One, je sais pas pourquoi mais ça pue la Quenelle de la part de R*... En tout cas ca m'étonnerai pas du tout qu'il font ça.. Déjà que ca me gonfle de racheter GTA V sur One et en plus de la console.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bah, ils ont un contrat avec Sony, normal... Et c'etait pareil pour la version Old Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 En même temps, la Xbox One, voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les screens PC en janvier seront des photos. Des images photoréalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pack PS4-GTAV pré-commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 D One GTA V PS4 Mais je préfere la vue TPS mais j'essayerais la vue FPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 657 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 La tête des anti version Next gen: 8 Mylou, Raoul Duke, Phaltsar et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Cognac ou le mec qui parle dans le vent... Sinon pour en revenir à tout ceci, j'ai fait une petite observation qui me permet de faire une petite spéculation. A la base et contrairement à beaucoup, je me moque de l'Hydra qui n'est pas ce que j'attends de plus dans le jeu, mais j'ai bien un doute sur son arrivée très prochaine. Pourquoi? Bon bah déjà dans le trailer on peut revoir le cockpit du Lazer que l'on connait tous. Mais une deuxième image m'a fait tilter, plus exactement celle-ci. Là je me suis dit, attends mais je me goure sûrement, c'est peut-être le Besra tout simplement... mais voici le cockpit du Besra : Ils sont assez proches mais le Besra n'a pas d'arceaux sur le nez de l'avion mais directement sur la vitre et comme on peut le voir ici, le radar du Besra au dessus des boutons du centre n'y est pas sur le screen + partie centrale différente. Je le donne donc en 1000, l'Hydra arrive. Modifié 4 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Génial la vue FPS ! L'essence un rêve En tout cas je sens que je vais apprendre la conversion mph en km/h par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Manhattan, tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) le 1080p est confirmé pour la one https://www.rockstargames.com/newswire/article/52341/gtav-ign-delivers-new-details-first-person-experience Modifié 4 novembre 2014 par juju46090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 M.A.G.Ni.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bien jouer Dje ça semble cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Enfin n'ayant que très rarement piloté le Besra, faudrait confirmé avec une photo sous le bon angle ouvert et fermé mais j'ai bien l'impression d'avoir juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites