yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'est moi ou au tout début de la vidéo, quand le perso engage une course poursuite avec les flics, les rétroviseurs ne sont pas opérationnels ?? Genre c'est flou et rien n'est distinguables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Yoann Et bien sur tu n'as aucune connaissance qui as une PS3 ou 360 qui est dead Merci d'etre passé J'évite juste le débat. On peut passé une soirée entière si tu veux. Je suis touché par la propal, mais je m'adressais @Yoann Et ça iras j'ai de quoi faire le soir merci^^ Dsl j'ai confondus, je m'en excuse.:ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Yoann Et bien sur tu n'as aucune connaissance qui as une PS3 ou 360 qui est dead Merci d'etre passé c'est de l'ironie mec, mais pour répondre quand même à ton interrogation, si un seul, une play enfermé dans un meuble. Fin bref, merci de ton intervention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Si on vois mais la vue n'est pas réaliste il y as comme un effet fish eye inversé ? j'ai télécharger la video en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Graphiquement ça a l'air vraiment différent, a voir ce que le Online nous apportera J'attend avec impatience l'annonce du online.. je suis sur qu'ils vont faire fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Si on vois mais la vue n'est pas réaliste il y as comme un effet fish eye inversé ? j'ai télécharger la video en HD Oui c'est ça un effet flou où l'on perçoit le mur mais pas les voitures qui passent en sens inverse, surtout qu'avec les gyrophares on devrait les distinguer clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les snipers du crew seront aux anges ! Avec la vue FPS c'est plus facile et plus rapide de head shoot Owi Owi Owi Je crois que Lexou et moi avons eu une barre internationale ! Purée on va voir nos Knakis d'en bas avec la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) @Yoann Et bien sur tu n'as aucune connaissance qui as une PS3 ou 360 qui est dead Merci d'etre passé c'est de l'ironie mec, mais pour répondre quand même à ton interrogation, si un seul, une play enfermé dans un meuble. Fin bref, merci de ton intervention! Je t'en prie, et te soutiens, tu dois pas avoir beaucoup de potes, avec ou sans consoles lol Bye, et merci pour ta réponse ironique, la mienne ne l'est pas moins. Modifié 4 novembre 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Le passage avec les hélicos vous pensez que c'est un buzzard qu'on voit ? le cockpit me fait penser a celui d'un Frogger ce qui n'est pas logique vu que le Frogger ne tire pas de missile alors ? Modifié 4 novembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Le passage avec les hélicos vous pensez que c'est un buzzard qu'on voit ? le cockpit me fait penser a celui d'un Frogger ce qui n'est pas logique vu que le Frogger ne tire pas de missile alors ? C'est vrai que les vitres avant ont l'air assez grandes alors qu'elles paraissent plus petites sur le buzzard Et j'ai aussi remarqué qu'au début de la vidéo, quand le perso prend en photo le gars déguisé, l'écran du téléphone est brisé au niveau du haut de l'appareil. Modifié 4 novembre 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai hâte de test la dodge j’espère qu'ils ont mis l'animation du moteur et qu'on pourra faire des lever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 CHAAAAAAAAAAAAAAAINKILLL en PREMIÈRE personne CHAAAAAAAT VA BARDER ! De grosses prruprises EEUUH surprises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Explosion non je craint que non malheureusement la imponte sera comme avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le jeu actuel, sur PS3 et Xbox, fait combien de FPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ok espérons qu'ils ont mit la NOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le passage avec les hélicos vous pensez que c'est un buzzard qu'on voit ? le cockpit me fait penser a celui d'un Frogger ce qui n'est pas logique vu que le Frogger ne tire pas de missile alors ? C'est vrai que les vitres avant ont l'air assez grandes alors qu'elles paraissent plus petites sur le buzzard Et j'ai aussi remarqué qu'au début de la vidéo, quand le perso prend en photo le gars déguisé, l'écran du téléphone est brisé au niveau du haut de l'appareil. Si je me trompe pas c'est pas le tel de trevor? Le passage avec les hélicos vous pensez que c'est un buzzard qu'on voit ? le cockpit me fait penser a celui d'un Frogger ce qui n'est pas logique vu que le Frogger ne tire pas de missile alors ? C'est vrai que les vitres avant ont l'air assez grandes alors qu'elles paraissent plus petites sur le buzzard Et j'ai aussi remarqué qu'au début de la vidéo, quand le perso prend en photo le gars déguisé, l'écran du téléphone est brisé au niveau du haut de l'appareil. Si je me trompe pas c'est pas le tel de trevor? ce détail collerai bien avec le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Why not ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Qu'ils parlent des néon et c'est tout en nouveautés de customisation me fais un peu peur ! Voir carrément. J'attend bien plus d'options pour le personnage et les véhicules et si il n'y a rien je serais déçus je dois dire . Pour le NOS la de suite je dirais que non a prioris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingarden 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sur la photo de Michael sous l'eau où se trouve les dauphins, en premier plan on voit un nouveau poisson, mais je peut pas vous dire ce que c'est !Ca ressemble a une Murène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Plus qu'a attendre j'ai hâte beau travail les gars Modifié 4 novembre 2014 par Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites