BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Si animaux online Èvents chasse et pêche ahahah

Malheureusement j'y crois pas trop à ça :(.

Si on ne peut pas mettre les Biches, chevreuils, chiens, Puma dans une camionnette pour les compter après, effectivement sa va être dure de faire un évent pareil.

Oui ;) sauf peut-être celles des éditions événementielles comme la voiture des années 40 ou le monster truck de la MaJ fête de l'Indépendance, du moins je parle pour le solo.

Modifié par FoxDraxter

Salut j'ai aussi remarquer que dans les screens on peut voir des voitures de DLC dans la circulation, seraient-elles donc totalement incorporées au jeu?

Oui, directement sur le disque.

Le seul probleme dont j'ai peur c'est le temps qu'il faudra pour installer les 50GO car sur ONE c'est très long d'installer un jeu.

J'ai vu sur twitter que des gens mettaient plus de 2H pour installer COD Advanced Warfare.

Esperons que cela ne m'arrivera pas !

Ah voilà qui est rassurant "Le jeu sera en résolution 1080p et tournera à 30 FPS sur les nouvelles consoles."

Le seul probleme dont j'ai peur c'est le temps qu'il faudra pour installer les 50GO car sur ONE c'est très long d'installer un jeu.
J'ai vu sur twitter que des gens mettaient plus de 2H pour installer COD Advanced Warfare.
Esperons que cela ne m'arrivera pas !

J'ai mis 20 minutes perso et il est possible de jouer lorsque le chargement est à 50%

Modifié par FromBostonWithGun

Je continue a penser que l'helicoptère qu'on voit dans le trailer au dessus des éoliennes n'est pas un Buzzard mais un nouvel hélico de combat ou un frogger modifié pour tirer des missiles.

rsggtavngscreenshot120jpg-37b97a-m.jpg

Au dessus le cockpit du buzzard similaire a celui de la ps3 on distingue même la petite boite de projecteur.Ci -dessous Le cockpit de l'hélicoptère du trailer.

vlcsnap-2014-11-05-01h27m50s85_zpsc1343a

Modifié par Manhattan75

Comme il a déjà été dit je sais plus trop où, dans le gameplay il s'agit du Frogger, pendant une mission de braquage (on le voit pas, mais il y a de l'or qui pend en-dessous). Les explosions viennent du / des passager(s) de l'hélico qui tire(nt) au lance-roquette sur les Buzzards ennemis.

Les animaux, ils n'auront rien à craindre de moi,chasser des animaux pour le plaisir cela me fait doucement rire...C'est vrai c'est facile à shooter et quel plaisir on en tire...Certains me répondront on sent que l'on a un plus gros zizi! POUR MA PART RIEN NE VAUT LA CHASSE A L'HOMME !

Comme il a déjà été dit je sais plus trop où, dans le gameplay il s'agit du Frogger, pendant une mission de braquage (on le voit pas, mais il y a de l'or qui pend en-dessous). Les explosions viennent du / des passager(s) de l'hélico qui tire(nt) au lance-roquette sur les Buzzards ennemis.

Je m'en rappelais pas.. Surement parceque j'ai fait le jeu en utilisant une autre méthode?

Modifié par Manhattan75