Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Si animaux online Èvents chasse et pêche ahahah Malheureusement j'y crois pas trop à ça . Si on ne peut pas mettre les Biches, chevreuils, chiens, Puma dans une camionnette pour les compter après, effectivement sa va être dure de faire un évent pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sur ces deux screenshots, on voit des néons sous les bagnoles? c'est juste mon imagination? Rockstar a assuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai donc DL le trailer en HD je l'ai mis sur ma tv HD et franchement les mecs.... faites pareil serieux c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les mecs... Imaginez... Gta 5... Sur PC... En vue FPS... Avec l'Oculus Rift... 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) oui ce sont bien des néons! Modifié 4 novembre 2014 par benilacrampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGS-ANGELX69 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Salut j'ai aussi remarquer que dans les screens on peut voir des voitures de DLC dans la circulation, seraient-elles donc totalement incorporées au jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Oui sauf peut-être celles des éditions événementielles comme la voiture des années 40 ou le monster truck de la MaJ fête de l'Indépendance, du moins je parle pour le solo. Modifié 4 novembre 2014 par FoxDraxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Salut j'ai aussi remarquer que dans les screens on peut voir des voitures de DLC dans la circulation, seraient-elles donc totalement incorporées au jeu? Oui, directement sur le disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGS-ANGELX69 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ok merci de l'info j'avais un doute dessus mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le seul probleme dont j'ai peur c'est le temps qu'il faudra pour installer les 50GO car sur ONE c'est très long d'installer un jeu. J'ai vu sur twitter que des gens mettaient plus de 2H pour installer COD Advanced Warfare. Esperons que cela ne m'arrivera pas ! 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pour infos le prix afficher a la fnac du moins est de 55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ah voilà qui est rassurant "Le jeu sera en résolution 1080p et tournera à 30 FPS sur les nouvelles consoles." Le seul probleme dont j'ai peur c'est le temps qu'il faudra pour installer les 50GO car sur ONE c'est très long d'installer un jeu. J'ai vu sur twitter que des gens mettaient plus de 2H pour installer COD Advanced Warfare. Esperons que cela ne m'arrivera pas ! J'ai mis 20 minutes perso et il est possible de jouer lorsque le chargement est à 50% Modifié 4 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je pense que c'est en fonction de la connexion. Sinon tu ma rassuré merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je pense que c'est en fonction de la connexion. Sinon tu ma rassuré merci ! Non vu que ça s'installe a partir du disque, ça ne télécharge rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Je continue a penser que l'helicoptère qu'on voit dans le trailer au dessus des éoliennes n'est pas un Buzzard mais un nouvel hélico de combat ou un frogger modifié pour tirer des missiles. Au dessus le cockpit du buzzard similaire a celui de la ps3 on distingue même la petite boite de projecteur.Ci -dessous Le cockpit de l'hélicoptère du trailer. Modifié 5 novembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Comme il a déjà été dit je sais plus trop où, dans le gameplay il s'agit du Frogger, pendant une mission de braquage (on le voit pas, mais il y a de l'or qui pend en-dessous). Les explosions viennent du / des passager(s) de l'hélico qui tire(nt) au lance-roquette sur les Buzzards ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koagun 74 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Les animaux, ils n'auront rien à craindre de moi,chasser des animaux pour le plaisir cela me fait doucement rire...C'est vrai c'est facile à shooter et quel plaisir on en tire...Certains me répondront on sent que l'on a un plus gros zizi! POUR MA PART RIEN NE VAUT LA CHASSE A L'HOMME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Comme il a déjà été dit je sais plus trop où, dans le gameplay il s'agit du Frogger, pendant une mission de braquage (on le voit pas, mais il y a de l'or qui pend en-dessous). Les explosions viennent du / des passager(s) de l'hélico qui tire(nt) au lance-roquette sur les Buzzards ennemis. Je m'en rappelais pas.. Surement parceque j'ai fait le jeu en utilisant une autre méthode? Modifié 5 novembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Par contre je vois pas pourquoi vous parlez des rétroviseurs dans la news, ils sont toujours aussi moche ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Vivement le 18 car c'est bien long tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites