Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Par contre pas de nouveaux modèles de trains c'est dommage car le train de marchandises est lassant à force. Train de marchandises ? Les wagons-containers sont toujours vide (même dans le trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Quand tu regarde RDR, il y a tellement plus de chose a l'ecran, plus de vegetation que GTA V sur Oldgen, c'est ce qui lui manquer d'ailleurs; dans RDR tu prend un enorme plaisir a te balader, a visiter mais dans GTA V bah c'est tellement plat et vide les environnements que tu te lasse vite. Comparer rdr à gta .. LOL. Rdr possédait moins de bâtiments, véhicules piétons à charger , ils ont donc booster l affichage du reste et c'était la classe RDR et gta tu as la ville plus la campagne la blinde de voitures et de piétons par rapport à rdr , tu te doutes bien que la végétation serait moins dense...plat et vide ? Si tu t es ennuyé depuis le début sur gta 5 bon , la, c'est ton opinion moi perso je me suis éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) "Les néons sont confirmés." Néon commerce ou néon voiture ? Dans le test de JV.com, ils parlent que des néons des magasins ce reflète dans les flaques d'eaux. La ce sont les neons pour voitures mais oui, les neons des commerces aussi. Dagio Posté il y a 54 minutes Comparer rdr à gta .. LOL. Rdr possédait moins de bâtiments, véhicules piétons à charger , ils ont donc booster l affichage du reste et c'était la classe RDR et gta tu as la ville plus la campagne la blinde de voitures et de piétons par rapport à rdr , tu te doutes bien que la végétation serait moins dense...plat et vide ? Si tu t es ennuyé depuis le début sur gta 5 bon , la, c'est ton opinion moi perso je me suis éclater. Oui c'est vrai, enfin je trouve RDR plus reussi sur certains points. Pour GTA 5 j'ai 2000h sur le solo, torcher a 100% mais j'ai pas pris autant de plaisir qu'avec les autres GTA, je me suis meme forcer mais pas moyen , actuellement ca fait 5 mois que j'y ai pas toucher, et il me manque pas. Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a écrit ceci sur l'article de Rockstar : "Check out the first of IGN's 3 exclusive feature stories this week" Ça voudrait dire qu'on aura droit à 3 previews d'IGN cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a écrit ceci sur l'article de Rockstar : "Check out the first of IGN's 3 exclusive feature stories this week" Ça voudrait dire qu'on aura droit à 3 previews d'IGN cette semaine ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Répondre a un message avec deux pages de retard FML Modifié 5 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Après relecture des différentes previews, j'ai ajouté 2 infos dans le résumé. Je trouve la première très intéressante : En vue à la première personne, il est possible de se mettre à couvert sous le volant d'un véhicule afin d'éviter les balles. Il y a plus de 3000 nouvelles animations en lien avec les armes. 7 Master Nawak, Tohoto, Zeiko et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Reste à voir, mais sa peut être effectivement très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Après relecture des différentes previews, j'ai ajouté 2 infos dans le résumé. Je trouve la première très intéressante : En vue à la première personne, il est possible de se mettre à couvert sous le volant d'un véhicule afin d'éviter les balles. Ce serait bien aussi qu'ils rajoutent cette possibilité pour aussi perdre la police comme pour WD. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Et surtout 12 nouvelles armes *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 J'espère qu'il y aura quelques armes fun parmi ces 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Lance flamme ? tronçonneuse ? katana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bazooka à roquettes tête chercheuse. Si seulement... Modifié 5 novembre 2014 par LeSolitaire 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Arme anti-godmod? Arme anti-kikoolol? Arme anti-raciste(neo-nazis) Arme anti-pleurnicheurs? Arme anti-passif? Arme anti-pleurnicheuriesdestopics, arme anti-insulte arme-anti grande gueule arme anti-Zentorno Missile STINGER Sol-air téléguidé/Tête chercheuses et LARME ANTI WAAAALBREACHEEER. Voilà voilou mon reve ^ NAN plus sérieusement -Lance Flammes -Lance Roquette StinGer -KATANA -Desert Eagle - SNIPER a balles qui transperce le blindage des tanks Et quelques armes insolites du genre : Extincteur etc pourquoi pas? Perso c'était bien amusant sur SA Mais bon sa ferai pas de mal . Modifié 5 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Le desert eagle sera deja disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Le deagle est présent pour les éditions collector non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Après relecture des différentes previews, j'ai ajouté 2 infos dans le résumé. Je trouve la première très intéressante : En vue à la première personne, il est possible de se mettre à couvert sous le volant d'un véhicule afin d'éviter les balles. Il y a plus de 3000 nouvelles animations en lien avec les armes. C'est génial, 3000 nouvelles animations pour les armes, possibilité de se cacher sous le volant, mais toujours pas la possibilité de s'accroupir, il est un peu débile notre personnage dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Il est handicapé il peut que plier les deux genoux dans deux positions diferentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 D'accord pour s'accroupir mais s'allonger... J'imagine pas les campeurs COD qui vont t'attendre allonger avec un fusil mitrailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites