Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Non aoubit pas avec la barre de la ps4 celle de la manette oui Ah autant pour moi, j'avais mal compris. Mais le gyrophare sortira de la manette, je vois pas en quoi les gens ne comprennent pas. Non, la console n(affiche que quatres couleurs, blanc, rouge, bleu et orange, la manette par contre possède une multitude de couleurs via sa led RGB. Oui j'avais mal lu, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Parce que : La radio de police sur la manette je savais, mais pas ça. "D’après Gizmodo UK, dans la version PS4, quand vous avez des étoiles et que vous vous faites poursuivre par la police, la barre lumineuse de votre PS4 va clignoter en rouge et bleu pour rappeler les gyrophares de la police. SO NEXT GEN." cf. Journal du Gamer Mais c'est peut être une erreur de traduction. Sinon une led blanche peut faire n'importe quelle couleur, ça dépend juste du courant (ampérage) qui passe dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 La radio de police sur la manette je savais, mais pas ça. "D’après Gizmodo UK, dans la version PS4, quand vous avez des étoiles et que vous vous faites poursuivre par la police, la barre lumineuse de votre PS4 va clignoter en rouge et bleu pour rappeler les gyrophares de la police. SO NEXT GEN." cf. Journal du GamerLes flics étant pénibles dans GTA V et surtout le Online, je sens que vous allez vite désactiver cette option sur vos PS4. 2 Mr.Chainkill et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Tout a fais risque d'avoir mal a la tête ! Très bientôt ! Modifié 5 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai surtout peur que ça pompe à mort la batterie, qui est déjà un peu faible... Mais l'idée est sympa, même si ça reste un gadget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Si on peut paramètre c'est cool sinon c'est une fausse bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 La vidéo de comparaison PS3/PS4 d'IGN a été ajoutée à l'article ainsi que quelques nouveaux détails provenant de la suite des infos d'IGN (merci à Yan22) : Nouveaux vêtements confirmés. Chaque arme et chaque animation a complètement été refaite. Le témoin de frein à main s'allume dans le tableau de bord lorsque le joueur l'utilise. Les nouvelles versions du jeu comportent 3 fois plus de sources de lumière. 2 noodlesdu13 et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Nouveaux vêtement c'est chouette ça hâte de savoir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oh puta** je viens de voir la video et, c'est hallucinant, c'est clairement hallucinant ce qu'ils ont fait ! Je m'attendais vraiment pas a autant d'améliorations. Le voila le vrai GTA 5, le GTA que tout le monde attendait d'après le trailer 2k11. Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Le Fait que IGN n'ai pas encore annoncer de video ou news pour demain m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 En même temps le jeu sort dans une dizaine de jours maintenant donc plus d'informations serait un peu du SPOILE non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Du spoil? C'est pas si ça faisait plus d'un an qu'il est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 On pas vu aussi les "apparament" nouveaux degats sur les vehicules. Les mecs de Gta o'clock ont dit que les balles déformaient la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 On pas vu aussi les "apparament" nouveaux degats sur les vehicules. Les mecs de Gta o'clock ont dit que les balles déformaient la carrosserie Stp t'aurait pas un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Les informations du 5 novembre et la vidéo comparative PS3/PS4 sont disponibles dans un article séparé pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 On pas vu aussi les "apparament" nouveaux degats sur les vehicules. Les mecs de Gta o'clock ont dit que les balles déformaient la carrosserie Stp t'aurait pas un lien? si tu comprend l'anglais https://www.youtube.com/watch?v=XU1hvbB9F6w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Oui marre du campage déjà les roulades ca n'arréte pas il y en a assez ! Sinon pour les armes : Vieux pistolet genre western, M16, Lance flamme, lance roquette téléguidé (pour les véhicule genre hélico et avion), tronçonneuse, un gode, queu de billard (encore faudrait-il avoir des billards --'), jumelles (même si pas arme sa se rapproche) Les roulades c'est gênant pour toi ? Bizzard... Si tu veux être sur de tombé sur une session sans roulade... Il y'a le mode visée libre la ou la roulade est inutile donc personne l'utilise . Alors que les roulades sont très importantes en visée assisté lors de combats ou affronttements en tout genre faut aussi bien l'utiliser AU BON MOMENT exemple quand un gars fait une roulade faut que tu fais une roulade après lui pour "le contrer". Pourtant c'est pas un problème ÉNORME il suffit d'une bonne précision en visée libre ou au tir au jugé et crois moi qu'un gars ki fais des roulade ne tient pas une seul SECONDE. Non mais c'est bon je sait utiliser une roulade de fatigue pas a me faire un cours dessus, je trouve ça juste ridicule quand on en abuse et maintenant désolé mais il y a que des danseuse sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je préfère un mec qui gère les roulades qu'une saloperie de campeur en R1 qui attend des heures que tu viennes pour te mettre un coup de fusil à pompe... Sinon il va se passer quoi avec les crews, ils seront aussi transférables sur next gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En même temps le jeu sort dans une dizaine de jours maintenant donc plus d'informations serait un peu du SPOILE non ?! Il y aura une troisième intervention d'IGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sinon il va se passer quoi avec les crews, ils seront aussi transférables sur next gen ? Bien sûr, ils sont déjà multi plateforme à l'heure actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites