BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Non aoubit pas avec la barre de la ps4 celle de la manette oui

Ah autant pour moi, j'avais mal compris.

Mais le gyrophare sortira de la manette, je vois pas en quoi les gens ne comprennent pas. :/

Non, la console n(affiche que quatres couleurs, blanc, rouge, bleu et orange, la manette par contre possède une multitude de couleurs via sa led RGB.

Oui j'avais mal lu, c'est bon. :(

Parce que :

La radio de police sur la manette je savais, mais pas ça.

"D’après Gizmodo UK, dans la version PS4, quand vous avez des étoiles et que vous vous faites poursuivre par la police, la barre lumineuse de votre PS4 va clignoter en rouge et bleu pour rappeler les gyrophares de la police.

SO NEXT GEN."

cf. Journal du Gamer

Mais c'est peut être une erreur de traduction.

Sinon une led blanche peut faire n'importe quelle couleur, ça dépend juste du courant (ampérage) qui passe dedans.

La radio de police sur la manette je savais, mais pas ça.

"D’après Gizmodo UK, dans la version PS4, quand vous avez des étoiles et que vous vous faites poursuivre par la police, la barre lumineuse de votre PS4 va clignoter en rouge et bleu pour rappeler les gyrophares de la police.

SO NEXT GEN."

cf. Journal du Gamer

Les flics étant pénibles dans GTA V et surtout le Online, je sens que vous allez vite désactiver cette option sur vos PS4.

rampe02.gif

ps4_controller_2.jpg

La vidéo de comparaison PS3/PS4 d'IGN a été ajoutée à l'article ainsi que quelques nouveaux détails provenant de la suite des infos d'IGN (merci à Yan22) :

• Nouveaux vêtements confirmés.
  • Chaque arme et chaque animation a complètement été refaite.
  • Le témoin de frein à main s'allume dans le tableau de bord lorsque le joueur l'utilise.
  • Les nouvelles versions du jeu comportent 3 fois plus de sources de lumière.

Oh puta** je viens de voir la video et, c'est hallucinant, c'est clairement hallucinant ce qu'ils ont fait ! Je m'attendais vraiment pas a autant d'améliorations. Le voila le vrai GTA 5, le GTA que tout le monde attendait d'après le trailer 2k11.

Modifié par Raoul Duke

On pas vu aussi les "apparament" nouveaux degats sur les vehicules.

Les mecs de Gta o'clock ont dit que les balles déformaient la carrosserie
Stp t'aurait pas un lien?

si tu comprend l'anglais

https://www.youtube.com/watch?v=XU1hvbB9F6w

Oui marre du campage déjà les roulades ca n'arréte pas il y en a assez ! Sinon pour les armes :

Vieux pistolet genre western, M16, Lance flamme, lance roquette téléguidé (pour les véhicule genre hélico et avion), tronçonneuse, un gode, queu de billard (encore faudrait-il avoir des billards --'), jumelles (même si pas arme sa se rapproche)

Les roulades c'est gênant pour toi ? Bizzard... Si tu veux être sur de tombé sur une session sans roulade... Il y'a le mode visée libre la ou la roulade est inutile donc personne l'utilise .

Alors que les roulades sont très importantes en visée assisté lors de combats ou affronttements en tout genre faut aussi bien l'utiliser AU BON MOMENT exemple quand un gars fait une roulade faut que tu fais une roulade après lui pour "le contrer".

Pourtant c'est pas un problème ÉNORME il suffit d'une bonne précision en visée libre ou au tir au jugé et crois moi qu'un gars ki fais des roulade ne tient pas une seul SECONDE.

Non mais c'est bon je sait utiliser une roulade de fatigue pas a me faire un cours dessus, je trouve ça juste ridicule quand on en abuse et maintenant désolé mais il y a que des danseuse sur GTA

Je préfère un mec qui gère les roulades qu'une saloperie de campeur en R1 qui attend des heures que tu viennes pour te mettre un coup de fusil à pompe...

Sinon il va se passer quoi avec les crews, ils seront aussi transférables sur next gen ?