Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Oui marre du campage déjà les roulades ca n'arréte pas il y en a assez ! Sinon pour les armes : Vieux pistolet genre western, M16, Lance flamme, lance roquette téléguidé (pour les véhicule genre hélico et avion), tronçonneuse, un gode, queu de billard (encore faudrait-il avoir des billards --'), jumelles (même si pas arme sa se rapproche) Les roulades c'est gênant pour toi ? Bizzard... Si tu veux être sur de tombé sur une session sans roulade... Il y'a le mode visée libre la ou la roulade est inutile donc personne l'utilise . Alors que les roulades sont très importantes en visée assisté lors de combats ou affronttements en tout genre faut aussi bien l'utiliser AU BON MOMENT exemple quand un gars fait une roulade faut que tu fais une roulade après lui pour "le contrer". Pourtant c'est pas un problème ÉNORME il suffit d'une bonne précision en visée libre ou au tir au jugé et crois moi qu'un gars ki fais des roulade ne tient pas une seul SECONDE. Non mais c'est bon je sait utiliser une roulade de fatigue pas a me faire un cours dessus, je trouve ça juste ridicule quand on en abuse et maintenant désolé mais il y a que des danseuse sur GTA C'est vrai QUE CAMPER pendant une heure derrière son mur de merde c'est tellement moins chiant qu'un gars ki fais CES roulades a DÉCOUVERT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Perso les roulades en ONLINE j'en faisant pendant toutes mes parties que se soit en mode libre ou affrontements etc, c'est très utile et mieux que de camper derrière un mur comme une tapette ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Il y aura une fonctionnalité sur la manette PS4 que la manette XOne ne possèdera pas, je sais plus il est marqué dans ce que Yan ou Bender à traduit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 La lumière qui change de couleur, ni plus ni moins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est trop bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Le fait de changer de radio en glissant le doigt sur le pavé tactile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Et pour la vue FPS,, comment ça se fera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En appuyant sur le pavé tactile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je préfère un mec qui gère les roulades qu'une saloperie de campeur en R1 qui attend des heures que tu viennes pour te mettre un coup de fusil à pompe... Ou bombes collantes,lance grenades , lance roquettes a 2 centimètre... Pitoyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En appuyant sur le pavé tactile. Je suis sur la One ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En appuyant sur le pavé tactile. Je suis sur la One ! Bah tu n'aura tout simplement pas cette fonction puisqu'il appartiennent seulement à la PS4, eux sur One auront une autre touche ou un autre moyen de cette fonctionnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sur la One ce sera une autre touche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 The Braquo, que je sache tu peux déjà changer de vue sur xbox 360 ainsi que changer de radio. Bah ça sera le même bouton (back) pour la vue il me semble, et la touche de la croix directionnelle pour la radio. C'est tout. En gros, le vrai seul truc inutile que la PS4 a en plus, c'est de la lumière sur son pad et le son des flics dessus. En somme, ils vont tous en avoir marre au bout de 10 minutes si leur manette a encore de la batterie. Bah oui, ça fonctionne pas en soufflant dessus ces bêtes là. Donc arrêtes de stresser, One ou PS4 c'est la même, juste Sony qui a mis des sous sur la table pour être en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je verrais les fonctionnalités, le jour de sa sortie sur le site officiel de gta 5. Merci @ Dje La Planque , tu me rassures, c'est que en voyant la traduction du Topic de Yann22 ou Bender, je stressai un peu sur les fonctionnalités des manettes, merci encore pour ton explication. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Espérons que ça ne fasse pas comme WD, des trailers hallucinants et un jeu bien en dessous de la promesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est Rockstrar hein, ce sera 10k fois mieux que WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 La version ps360 est déjà mieux que WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Espérons que ça ne fasse pas comme WD, des trailers hallucinants et un jeu bien en dessous de la promesse... Pour WD, ça commençait à sortir l'arnaque dès les trailers, qui devenaient de plus en plus laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Une belle quenelle de la part d'Ubi ! ^^' Je fais confiance à R* pour le solo, par contre pour le Online... hum hum WAIT AND SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Du moment que le solo sois ameliorer, j'en veux pas plus, pour le online je m'en fou. Edit: Et du coup, du nouveau pour les prochaines preview d'IGN ? Modifié 6 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites