Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui marre du campage déjà les roulades ca n'arréte pas il y en a assez ! Sinon pour les armes : Vieux pistolet genre western, M16, Lance flamme, lance roquette téléguidé (pour les véhicule genre hélico et avion), tronçonneuse, un gode, queu de billard (encore faudrait-il avoir des billards --'), jumelles (même si pas arme sa se rapproche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui marre du campage déjà les roulades ca n'arréte pas il y en a assez ! Sinon pour les armes : Vieux pistolet genre western, M16, Lance flamme, lance roquette téléguidé (pour les véhicule genre hélico et avion), tronçonneuse, un gode, queu de billard (encore faudrait-il avoir des billards --'), jumelles (même si pas arme sa se rapproche)Les roulades c'est gênant pour toi ? Bizzard... Si tu veux être sur de tombé sur une session sans roulade... Il y'a le mode visée libre la ou la roulade est inutile donc personne l'utilise . Alors que les roulades sont très importantes en visée assisté lors de combats ou affronttements en tout genre faut aussi bien l'utiliser AU BON MOMENT exemple quand un gars fait une roulade faut que tu fais une roulade après lui pour "le contrer". Pourtant c'est pas un problème ÉNORME il suffit d'une bonne précision en visée libre ou au tir au jugé et crois moi qu'un gars ki fais des roulade ne tient pas une seul SECONDE. Modifié 5 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 La vidéo de comparaison PS3/PS4 : https://www.youtube.com/watch?v=oH5VHNNPf2I&list=PLE196726F02565118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Moi je switch vite d'arme et bim lance grenade et un bonhomme dans la stratosphere en Position Baumgartner https://www.youtube.com/watch?v=45CcOrvgWOU Modifié 5 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Moi je switch vite d'arme et bim lance grenade et un bonhomme dans la stratosphere en Position Baumgartner Bah justement au contraire le temps que tu prends une arme lourd du genre un lance roquette ou un lance Grenade le gars a juste a te mettre quelques balles et t'est déjà foutu ta le choix entre le tire en visée libre bien précis ! Histoire de viser la tête pendant la roulade le gars n'aura même pas le temps de la terminé ! Tu aura un deuxième choix c'est de la contré cette roulade en fesant une autre juste apres qu'il la fait (A FAIRE AU BON MOMENT). Et tu le descend. Ou ta le choix de switcher avec ton pistolet perforant pour le calmer un coup histoire qu'il arrête de te cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 La radio de police sur la manette je savais, mais pas ça. "D’après Gizmodo UK, dans la version PS4, quand vous avez des étoiles et que vous vous faites poursuivre par la police, la barre lumineuse de votre PS4 va clignoter en rouge et bleu pour rappeler les gyrophares de la police. SO NEXT GEN." cf. Journal du Gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 La radio de police sur la manette je savais, mais pas ça. "D’après Gizmodo UK, dans la version PS4, quand vous avez des étoiles et que vous vous faites poursuivre par la police, la barre lumineuse de votre PS4 va clignoter en rouge et bleu pour rappeler les gyrophares de la police. SO NEXT GEN." cf. Journal du Gamer Nous l'avons appris hier ça et c'est en première page de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Personne a penses si les essuie - glaces pouvait etre fonctionnel ? Bah si, pourquoi pas, la vue fps en voiture semble tellement immersive, que je ne serai pas étonné si il y'avait la présence d’essuies glaces pour renforcer l'immersion un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ah ok, j'avais pas vu. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Moi j'avais compris lightbar de la dualshock ... Mais vous dire que sur la Ps4 ca va faire genre gyrophare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Moi je switch vite d'arme et bim lance grenade et un bonhomme dans la stratosphere en Position Baumgartner Bah justement au contraire le temps que tu prends une arme lourd du genre un lance roquette ou un lance Grenade le gars a juste a te mettre quelques balles et t'est déjà foutu ta le choix entre le tire en visée libre bien précis ! Histoire de viser la tête pendant la roulade le gars n'aura même pas le temps de la terminé ! Tu aura un deuxième choix c'est de la contré cette roulade en fesant une autre juste apres qu'il la fait (A FAIRE AU BON MOMENT). Et tu le descend. Ou ta le choix de switcher avec ton pistolet perforant pour le calmer un coup histoire qu'il arrête de te cherché. nan parce qu juste quand il entame sa roulade j'appuie a peine un 10 ème de seconde pour prendre le Lg et bim. Faut avoir des reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sa depend quand le gars fait sa roulade croit moi s'y le gars s'y connaît il te déboite en une balle et c'est fini plus l'arme de la personne qui est en face de toi possède une arme légère (pistolet perforant) il fait une roulade encore plus rapidemment que ton changement d'arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 On s'en fout des techniques de roulades Oui zeiko pareil, j'ai compris pour la manette, mais là infernus parle de la barre lumineuse de la ps4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Au pire bas les couille j'y vais au couteau en mode ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Euh, la barre lumineuse directement sur la PS4 ne peut pas être contrôlée par les jeux à ma connaissance, surtout qu'elle n'a que 3 couleurs (blanc, bleu et orange). C'est la barre lumineuse de la manette qui changera de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui, c'est la manette qui change de couleur. Modifié 5 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Quelle ne soit pas contrôlable par les jeux, je pense aussi. Par contre pour les couleurs, c'est une led (ou plusieurs) donc la couleur change en fonction du courant qui passe dedans. Donc elle peut très bien faire du rouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Non aoubit pas avec la barre de la ps4 celle de la manette oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Euh, la barre lumineuse directement sur la PS4 ne peut pas être contrôlée par les jeux à ma connaissance, surtout qu'elle n'a que 3 couleurs (blanc, bleu et orange). C'est la barre lumineuse de la manette qui changera de couleur. Pourtant, on peut faire du vert ou du rose en jonglant avec les couleurs. Non, la console n(affiche que quatres couleurs, blanc, rouge, bleu et orange, la manette par contre possède une multitude de couleurs via sa led RGB. Modifié 5 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites