BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Oui marre du campage déjà les roulades ca n'arréte pas il y en a assez ! Sinon pour les armes :

Vieux pistolet genre western, M16, Lance flamme, lance roquette téléguidé (pour les véhicule genre hélico et avion), tronçonneuse, un gode, queu de billard (encore faudrait-il avoir des billards --'), jumelles (même si pas arme sa se rapproche)

Les roulades c'est gênant pour toi ? Bizzard... Si tu veux être sur de tombé sur une session sans roulade... Il y'a le mode visée libre la ou la roulade est inutile donc personne l'utilise .

Alors que les roulades sont très importantes en visée assisté lors de combats ou affronttements en tout genre faut aussi bien l'utiliser AU BON MOMENT exemple quand un gars fait une roulade faut que tu fais une roulade après lui pour "le contrer".

Pourtant c'est pas un problème ÉNORME il suffit d'une bonne précision en visée libre ou au tir au jugé et crois moi qu'un gars ki fais des roulade ne tient pas une seul SECONDE.

Non mais c'est bon je sait utiliser une roulade de fatigue pas a me faire un cours dessus, je trouve ça juste ridicule quand on en abuse et maintenant désolé mais il y a que des danseuse sur GTA

C'est vrai QUE CAMPER pendant une heure derrière son mur de merde c'est tellement moins chiant qu'un gars ki fais CES roulades a DÉCOUVERT.

Moi je fait peu de roulade et je reste peu a la même place, toujours en mouvement et ca marche plutot bien (j utilise les roulades que pour éviter quand on me tire dessu je suis pas du genre a avancer en faisant que des roulades c'est ca que je trouve ridicule)

Mais bon c'est juste mon avis tu la joue comme tu veux après tout et puis je pense que c'est pas trop l'endroit pour débatre de sa !

Modifié par TheToch
Correction balise spoiler

Ludwig ce que je veux dire entre une personne qui est vraiment a découvert et qui a plus de chance de se faire démonté et un gars qui campe en R1 pendant une heure afin de KILL la personne en restant patient y'a une une très grosse difference si tu vois ce que je veux dire bon c'est exact c'est pas lendroit précis pour parler si tu veux en débattre tranquIllement on peut en débattre dans le Café du Network ou dans les coups de gueules .

Ludwig ce que je veux dire entre une personne qui est vraiment a découvert et qui a plus de chance de se faire démonté et un gars qui campe en R1 pendant une heure afin de KILL la personne en restant patient y'a une une très grosse difference si tu vois ce que je veux dire bon c'est exact c'est pas lendroit précis pour parler si tu veux en débattre tranquIllement on peut en débattre dans le Café du Network ou dans les coups de gueules .

Ha c'est sur dit comme ca c'est vrai que pour moi il y a du pire au moins pire Top 1 les god modds et les invisibles (légalement ou non) 2 les tankiste pilote de lazer et buzzard (quoi que depuis qu'on peu les remarquer sur la carte moins), 3 les kikoos en Zentorno chromée (bon suffit d'une roquette mais a force ca fait cher), 4 les campeurs (surtout ceux des walls breches *je sait pas comment sa s'écrit) et enfin les roulades qui certe n'est pas le pire loin de là.

Mais perso les techniques sur les roulades je les connais (je les ai assez faies), mais bon si je peu éviter je m'amuse d'autant plus a varier les armes et a aller à droite à gauche (la jouer stratégique) que faire des roulades. Certe ca y ai mais je trouve que au début de GTA quand tout le monde n'utilisé pas ces roulades les affrontements étaient d'autant plus intérressant, que maintenant sa devient juste bourrin et c'est celui qui gére le mieux les roulades ou qui trouve la mezilleur planque pour camper ... après c'est juste mon avis :)

J'espère qu'on pourra rejoindre toutes les personnes grace a une blacklist... ! Ça serait bien chouette

Je m'en souviens avoir tuer un gars qui était en lazer en le tuant au lazer je reçois ..ton crew de "FDP" il s'est pris 8 personnes dmon CREW et a fini dans le chantier au centre de Senora désert (l'endroit ou il y'a la grue) .

Ludwig sache que la roulade est très importante dans les combats perso je l'utilise au bon moment.

Les braquages dans toutes les plateformes bonnes nouvelles.En espérant avoir plusieurs animations dans les braquages.

Perso une blackliste et de rejoindre UNE fois toutes les personnes qui sont dans cette blacklist.. Par contre une vue FPS dans un char je me demande ça devrait faire quoi mais si on en reviens a ces "braquages" il risque d'y avoir des glitchs voir du godmod.

PS: C'est confirmé les braquages seront bientôts disponibles dans toutes les plateformes!

J'aurai une question dans les char est ce qu'il Yaurai une vue FPS?

Modifié par TehPasLaRezor?

@fanfouet , je pense pas que un joueur de COD ou BF lâchera son jeu pour le GTA V l'immersion les outils le gameplay est différent tout n'est pas une question de positionnement de caméra.

Chose intéressante en fin d'article :

"Et comme pour les braquages en ligne tant attendue? Bien sûr, ils sont encore à venir (pour toutes les plateformes), et «bientôt», insiste Rockstar."

Depuis le temps, qui sait, on es verra peut être dès la sortie du online.. :/