Yan22

Analyse des screenshots du 4 novembre

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Comme à notre habitude, nous vous offrons une analyse détaillée des plus récents screenshots dévoilés. Ceux-ci l'ont été dans le cadre de la sortie des previews de divers sites de jeux vidéos ce mardi 4 novembre, dont vous trouverez tous les détails sur notre article. Puisque certains des screenshots dévoilés ne présentent pas de réelles nouveautés, nous n'avons inclus ici que les plus intéressants. Pour les autres, le constat demeure sensiblement le même ; distance d'affichage nettement améliorée, textures plus détaillées, vues à la première personne, etc. Vous pouvez retrouver tous les screenshots des versions PS4, Xbox One et PC dans notre galerie d'images.

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Image #1 : Sur ce premier screenshot, on remarque tout de suite la populaire Imponte Dukes, une des grosses cylindrées les plus populaires de la série GTA. Cette image nous confirme donc que celle-ci sera disponible en version standard, et pas seulement en version Duke O'Death (exclusive aux joueurs retournant des versions PS3 et Xbox 360).

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Image #2 : Cette image ne semble pas être tirée d'une mission, alors pourquoi le coffre de la voiture est-il ouvert ? S'agit-il d'une mise en scène pour créer le screenshot ou d'une nouvelle fonction, ou encore d'une scène présente dans une nouvelle mission ou activité ?


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Image #3 : Nous nous retrouvons ici au-dessus de la base militaire de Fort Zancudo, à bord d'un Besra. Le réalisme des cadrans, écrans et boutons est à couper le souffle. Les "demi-cercles" que vous apercevez en haut et en bas de l'image semblent provenir du fait que le personnage porte un casque, ce qui modifie la vision de ce dernier.

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Image #4 : Ce screenshot peut sembler banal à première vue, mais c'est en s'y attardant que l'on remarque un nombre de PNJ plus important que sur les anciennes versions du jeu. En effet, plus d'une vingtaine de piétons sont présents sur cette image, ce qui est bien pour une scène se déroulant de nuit.

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Image #5 : Les previews en parlaient, en voici la preuve ; les forêts seront effectivement plus denses. Ajoutez à ça plus d'animaux, de plantes et d'arbustes (et aussi un hélicoptère, pourquoi pas), et vous vous retrouvez avec une scène frôlant le réalisme.

 

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Image #6 : Attaquer un requin-marteau avec un simple couteau ? Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Remarquez que l'on voit une partie du masque de plongée porté par le personnage en bas au centre, prouvant une fois de plus que les accessoires portés à la tête pourront modifier la vision. Par ailleurs, certains trouveront que cette image a un style plutôt Far Cry. Sachant que les versions PS4 et Xbox One de GTA V sortent le même jour que Far Cry 4, il y a fort à parier qu'il ne s'agit pas d'un hasard...

 

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Image #7 : Il en avait été question dans notre précédente analyse de screenshots, cette fois-ci ce screen nous le confirme ; les véhicules ajoutés à GTA V et GTA Online via des contenus téléchargeables seront ajoutés à la circulation dans ces nouvelles versions, comme en témoigne le Huntley S (ajouté via la MAJ Vie de rêve) rouge à droite.

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Image #8 : En vue à la première personne, le téléphone ne s'affichera pas en 2D dans le coin de l'écran, mais bien en 3D dans la main du personnage, comme on peut ici le voir avec le portable de Trevor (qu'il a de toute évidence échappé au sol). Remarquez aussi le caniche royal blanc sur la partie gauche de l'image.

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Image #9 : Nous voilà aux docks. Pourquoi un train est-il présent à cet endroit, alors que sur les versions PS3 et Xbox 360 ce n'est jamais le cas ? Peut-être seront-ils pilotables, ce qui concorderait avec l'arrivée de la vue à la première personne ?


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Image #10 : On aperçoit ici Michael en pleine séance de plongée sous-marine. Il est à noter que 2 dauphins sont présents vers le centre de l'image. Rien de bien intéressant ici sinon, hormis les fonds marins qui sont bien plus détaillés que dans les anciennes versions.

 

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Image #11 : 2 choses intéressantes sur cette image : Premièrement, une fois de plus, le téléphone s'affiche dans la main du personnage au lieu de s'afficher en 2D, mais cette fois-ci à bord d'un véhicule. Deuxièmement, la station de radio présentement écoutée s'affiche sur l'écran au centre du tableau de bord (à droite de l'image), affichant ici West Coast Classics.

 

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Image #12 : On reconnaît ici une (magnifique) Zentorno dévalant vers Los Santos. La partie intéressante se trouve sous la voiture, où on aperçoit les reflets de néons rouges, qui seront une nouveauté grandement appréciée des nouvelles versions du jeu.

 

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Image #13 : Peu de choses à dire sur cette image, mais un mystère demeure entier : À quoi pense Trevor pour avoir un tel regard ?

 

© 2014-2015

Analyse par Yan22

Grand Theft Auto Network France

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bravo, du très bon boulot les amis!

les détails seront très importants à bord des véhicules comme en atteste les gobelets et les indication de phares allumés sur la #11.

ceci nous promet des heures de jeux supplémentaires :D

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Merci pour les analyses.

 

En espérant retrouver plus d'interactions avec les véhicules comme ici pour l'ouverture des coffres, mais aussi pouvoir par exemple ouvrir la soute du Titan pour y entrer un véhicule ou d'autres petits détails qui apporteraient un plus à ce jeu qui, bien que revisité s'annonce déjà épique :)

Modifié par Wolf_51

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Ça donne envie, il me faut une PS4 et vite !

profites en d'acheter le pack ps4+gta 5 !!!!! ;)

 

 

Yes, c'est ce que j'ai fait hier, pack PS4-GTA 5, le jeu revient au final a 39€ :p

 

moi vu que j'ai deja la ps4 je l'aurai 10e plus cher ;)

 

#image 2 si on peut ouvrir à souhait capot coffre etc c'est top

surtout si on peut y mettre quelqu'un dans le coffre!

 

ou se cacher des flics !!!! :D

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