Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Merci pour l'analyse !! Plus que 13 jours à patienter :ohmy: Ça va paraitre 1 mois Heuresement que y'a la bêta The crew Yes heuresement, ca va nous faire patienter jusqu'au 10 apres hop, une semaine Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Woww il me faut ce pack ps4+gtaV je suis à court de money mais je vais me faire une épicerie Modifié 5 novembre 2014 par McClane 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 là impontes dukes magnifique *-* Il y a une nette différence , les courses dessus vont être parfaites !!! Dommage je dois attendre le 5 décembre pour l'avoir T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 moi pour patienter je joue a fifa ou killzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 l'image qui résume tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Merci pour l'analyse ça va être juste énorme la vue FPS :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sympa l'analyse Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Super analyse, même si certain détaille on les à remarquer nous même, il demeure qu'on à rien trouver de cacher sur ses screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Vraiment hâte de pouvoir y jouer, sinon superbe analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Le téléphone de Franklin a une coque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sinon... Sur ce screen on peut voir un Frogger blanc équipé d'un projecteur... Cela voudrait-il dire que les flics utiliseront aussi les froggers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Il ressemble à l'hélico qui survole South LS de nuit, non? J'ai l'impression que la queue est noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Il ressemble à l'hélico qui survole South LS de nuit, non? J'ai l'impression que la queue est noire. Il y a des hélicos de flic qui survolent LS, mais c'est des Mavericks et des Buzzards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Il y a pas déjà un projecteur sur le frogger il me semble. On peut même utiliser la caméra qui l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Il y a pas déjà un projecteur sur le frogger il me semble. On peut même utiliser la caméra qui l'équipe. Un projecteur ? Je ne crois pas... Mais là le truc, c'est qu'il est utilisé par les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 le sous-marin avec la vue cockpit ca va etre sympas et surtout plus pratique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Il y a pas déjà un projecteur sur le frogger il me semble. On peut même utiliser la caméra qui l'équipe. Un projecteur ? Je ne crois pas... Mais là le truc, c'est qu'il est utilisé par les flics... Si il y en a un, après on ne peut pas l'utiliser. Qui vous dit que ce sont des flics qui l'utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Il y a pas déjà un projecteur sur le frogger il me semble. On peut même utiliser la caméra qui l'équipe. Un projecteur ? Je ne crois pas... Mais là le truc, c'est qu'il est utilisé par les flics... Si il y en a un, après on ne peut pas l'utiliser. Qui vous dit que ce sont des flics qui l'utilise ? Bah... Il y a des flics tout autour d'eux... Donc c'est des flics qui le pilotent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Mouais un peu léger comme argument ^^ Le frogger actuel : On voit que le projecteur est déjà là. EDIT : En fait c'est un Maverick de la police sur le screen je pense, on distingue la partie avant blanche et la queue noir. D’ailleurs, j'ai jamais vu non plus de flics utiliser un Buzzard Armé. Modifié 5 novembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) je suis persuadé que c'est un frogger car on voit bien qu'à l'avant, c'est pas un maverick de flic... Frogger : Police : Modifié 5 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites