Yan22

Analyse des screenshots du 4 novembre

Recommended Posts

Par contre ca n'est point un caniche royal mais un caniche standard, le caniche royal fesant pres de 80cms de haut...

Sinon, j'espere que le rendue des vehicules sera aussi beau que celui de la zentorno mais j'ai vraiment hate de voir la version PC en 4k..

J'espère surtout qu'ils pourront enfin se passer de la technique du spawn massif de véhicule du même genre...

Quand tu te retrouvais sur l'autoroute et que t'avais absolument QUE des vieux 4x4 urbains moisis qui passait, ça cassait salement le réalisme et l'immersion...
(oui je sais qu'aux USA c'est un peu ça, mais le 4x4 urbain c'était qu'un exemple :p )

Yaura-t-il une vu intérieure dans le tank a votre avis? Si sa sera le cas sa sera peut être comme dans battlefield? Et sur le tank il y a une mitraillette a côté du canon sa serait bien de pouvoir l'utiliser

Yaura-t-il une vu intérieure dans le tank a votre avis? Si sa sera le cas sa sera peut être comme dans battlefield? Et sur le tank il y a une mitraillette a côté du canon sa serait bien de pouvoir l'utiliser

On n'est comme toi on ne sais pas mais logiquement la vue fps est sur tout les vehicules donc...