mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Excellente analyse Yan22, je n'en peux plus d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 j'ai hate de voir les stripteaseuses next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Beaucoup d'entre nous voient sur certains screen une similitude à Far Cry 4 mais je tenais à vous faire part d'une certaine chose. Les mecs de chez Rockstar sont justes des enfoirés de premières, je m'explique, sortir la vidéo de gameplay dédiée à la vue à la première personne hier c'est à dire le 4 novembre le jour de la sortie d'un fps très connu "Call of Duty Advance Warfare" c'est vraiment pas anodin. Modifié 5 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Beaucoup d'entre nous voient sur certains screen une similitude à Far Cry 4 mais je tenais à vous faire part d'une certaine chose. Les mecs de chez Rockstar sont justes des enfoirés de premières, je m'explique, sortir la vidéo de gameplay dédiée à la vue à la première personne hier c'est à dire le 4 novembre le jour de la sortie d'un fps très connu "Call of Duty Advance Warfare" c'est vraiment pas anodin. en effet c'est des batards ca fait bizarre de les voir troller c'est pas dans leurs habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 C'est du rapide, bravo les gars ! Ah la mise au point sur l'appareil photo, nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Petite question, c'est vrai qu'il y aura encore deux autres previews où plutôt video de la part d'ign cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Petite question, c'est vrai qu'il y aura encore deux autres previews où plutôt video de la part d'ign cette semaine? a priori sur le site de gta 5 dans les news ils disent qu'IGN a 3 histoires a devoiler sur le jeu cette semaine et hier c'était la première!!! 1ere histoire: vue fps 2eme histoire: ?????? 3eme histoire: ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Petite question, c'est vrai qu'il y aura encore deux autres previews où plutôt video de la part d'ign cette semaine? Aucune annonce d'IGN sur ça, donc fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) a priori sur le site de gta 5 dans les news ils disent qu'IGN a 3 histoires a devoiler sur le jeu cette semaine et hier c'était la première!!! 1ere histoire: vue fps 2eme histoire: ?????? 3eme histoire: ?????? oh là là là là, Pourvu qu'il y ait un dlc solo... Petite question, c'est vrai qu'il y aura encore deux autres previews où plutôt video de la part d'ign cette semaine? Aucune annonce d'IGN sur ça, donc fake. Si si je viens de voir ça sur le site de Rockstar, ils disent : << check out the firts of IGN's 3 exclusive feature stories this week >> https://www.rockstargames.com/newswire/article/52341/gtav-ign-delivers-new-details-first-person-experience Modifié 5 novembre 2014 par mkr 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Excellent alors, hâte de voir les 2 prochaines vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui apparament on risque d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 nouvelles video demain même heure, http://m.neogaf.com/showpost.php?p=137422141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui apparament on risque d'en voir plus ils vont peut etre faire faire une video sur la nouvelle faune et flore car c'est une autre grosse nouveauté!!!! 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Oui apparament on risque d'en voir plus ils vont peut etre faire faire une video sur la nouvelle faune et flore car c'est une autre grosse nouveauté!!!! Haha arrete de me faire baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 à mon avis ils vont faire une news aussi sur le nouveau contenu tel des nouvelles activités ou items, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 nouvelles video demain même heure, http://m.neogaf.com/showpost.php?p=137422141 Oui c'est la video comparaison PS3 vs PS4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Screen de la vidéo mise sur clé USB dans mon écran :ohmy: Modifié 5 novembre 2014 par mkr 3 Manhattan, Tinassiug et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Screen de la vidéo mise sur clé USB dans mon écran :ohmy: Ca rend bien, au debut j'ai cru a de nouveaux screenshots off screen Je trouve la map bien mieux comme ca sans les rebords. Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 attendez j'ai pas tout compris il y aura une vidéo exclusive jeudi même heure ? car sur le lien c'est marqué comparaison ps3/ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui j'ai pas trop compris la, a mon avis la video de comparaison c'est la video de comparaison ca n'a rien a voir avec la suite des preview d'IGN. Donc on aura bien 2 autres preview avec normalement ? 2 autres videos de gameplay et d'autres screenshots ? et normalement d'apres le lien, demain arrive la video de comparaison. Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites