jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 grâce a la vue fps je verrais bien la possibilité de customisé les intérieures des voiture a la midnight club la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 nouvelles video demain même heure, http://m.neogaf.com/showpost.php?p=137422141 OH MON DIEU JE VAIS ME FAIRE DESSUS 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Très bonne analyse ! J'ai remarqué également que les bâtiments étaient désormais représentés sur la minimap, il me semble que ce n'était pas le cas avant : 2 Head et Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) attendez j'ai pas tout compris il y aura une vidéo exclusive jeudi même heure ? car sur le lien c'est marqué comparaison ps3/ps4 Oui j'ai pas trop compris la, a mon avis la video de comparaison c'est la video de comparaison ca n'a rien a voir avec la suite des preview d'IGN. Donc on aura bien 2 autres preview avec normalement ? 2 autres videos de gameplay et d'autres screenshots ? et normalement d'apres le lien, demain arrive la video de comparaison. nouvelles video demain même heure, http://m.neogaf.com/showpost.php?p=137422141 OH MON DIEU JE VAIS ME FAIRE DESSUS C'est simple pourtant tout est marqué sur le site de Rockstar (voir spoiler) . Encadré en rouge ils disent : "voici le 1er des trois reportages exclusives à IGN cette semaine " Les mecs il y aura un dlc solo bordel :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: http://www.gameblog.fr/news/46780-gta-v-rockstar-evoque-le-dlc-solo Modifié 5 novembre 2014 par mkr 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Ahah c'etait obliger, bonne nouvelle car ca risque d'envoyer De la preview de Gameblog: "il est possible de nuit de voir passer la brume devant un panneau publicitaire éclairé par des spots. "il est par exemple possible de voir un brouillard matinal dans les collines de Los Santos" "il est désormais possible de voir (et de lire) la moindre affiche présente sur un mur de Los Santos" Awesome ! Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 au moins aussi bon que gta tbogt et tlad. wow! leur niveau était exceptionnel donc ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Effectivement les bâtiments sont représentés sur la mini-map. Bon coup d’œil Infernus Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Pour le dlc solo, on est au courant depuis fin 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Hum.. Pas sur que pendant le gameplay en helico, ce soit un frogger.. Pour moi c'est un Buzzard d'attaque d'ailleurs on voit qu'une roquette ne suffira plus à detruire les buzzards! C'est la mission le coup du siècle avec la méthode en force, c'est bien un frogger, les roquettes sont l'oeuvre de Lester à l'arrière de l'hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Très bonne analyse ! J'ai remarqué également que les bâtiments étaient désormais représentés sur la minimap, il me semble que ce n'était pas le cas avant : Ya surtout une définition plus net de la minimap et sur un angle plus élargi en voiture ainsi que des points des personnages plus précis ou surtout moins grossiers. J'ai remarqué cela sur la scène de Franklin à pied/changement d'arme, d'hélico avec Trevor et de poursuite avec Michael. Par contre sur cette séquence avec Franklin, comment se fait-il que le HUB en bas à droite affiche Trevor alors que l'on voit très bien que l'on est dans la vue de Franklin? Modifié 5 novembre 2014 par Dje La Planque 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoroc 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Je viens de m'apercevoir d'un detail plutôt marrant le compteur des voitures pendant la course-poursuite est en Mph et à l'aéroport il est en kmh, donc on aura peu être des changements selon les marques de voiture (américaine ou européenne) je m'étonne que aucun site les remarqués Autant pour moi c'est juste que le compteur est plus grand . Modifié 5 novembre 2014 par arcoroc 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Parce que c'est une mission avec Franklin, Lamar et Trevor la mission ou il vendent de la drogue à Grove Street ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Très bonne analyse ! J'ai remarqué également que les bâtiments étaient désormais représentés sur la minimap, il me semble que ce n'était pas le cas avant : Ya surtout une définition plus net de la minimap et sur un angle plus élargi en voiture ainsi que des points des personnages plus précis ou surtout moins grossiers. J'ai remarqué cela sur la scène de Franklin à pied/changement d'arme, d'hélico avec Trevor et de poursuite avec Michael. Par contre sur cette séquence avec Franklin, comment se fait-il que le HUB en bas à droite affiche Trevor alors que l'on voit très bien que l'on est dans la vue de Franklin? Trésor est sélectionnante c'est la mission "Groove Street". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Très bonne analyse ! J'ai remarqué également que les bâtiments étaient désormais représentés sur la minimap, il me semble que ce n'était pas le cas avant : Ya surtout une définition plus net de la minimap et sur un angle plus élargi en voiture ainsi que des points des personnages plus précis ou surtout moins grossiers. J'ai remarqué cela sur la scène de Franklin à pied/changement d'arme, d'hélico avec Trevor et de poursuite avec Michael. Par contre sur cette séquence avec Franklin, comment se fait-il que le HUB en bas à droite affiche Trevor alors que l'on voit très bien que l'on est dans la vue de Franklin? Durant les missions, pendant que tu contrôles un perso, si un autre se retrouve en danger, sa tête clignote en rouge dans la roulette de switch pour t'inciter à aller le sortir de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Merci pour cette excellente analyse comme à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bonne analyse, ça faisait un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Je viens de m'apercevoir d'un detail plutôt marrant le compteur des voitures pendant la course-poursuite est en Mph et à l'aéroport il est en kmh, donc on aura peu être des changements selon les marques de voiture (américaine ou européenne) je m'étonne que aucun site les remarqués Autant pour moi c'est juste que le compteur est plus grand . Oh putin, j'ai meme pas lu ton message jusqu'au bout, il est temps que j'aille me coucher Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 donc il y a bien une nouvelle video demain 18h ces sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 pensez vous que le switch sur nextgen sera immediat ou du moins plus rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 pensez vous que le switch sur nextgen sera immediat ou du moins plus rapide ? Immediat sa m'etonnerait mais plus rapide sa fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites