darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 faudrait aussi que le chargement principal soit plus cours et aggrementé d'un vrai menu comme les gta sur pc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai lus sur des forum que les screen's du menu principal ou sa charge avant de rentrer dans le SOLO ou le MODE ONLINE on été totalement refait avec de nouveaux screen's plus beau que sur ODL-GEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Les mecs il y aura un dlc solo bordel :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: http://www.gameblog.fr/news/46780-gta-v-rockstar-evoque-le-dlc-solo Voui c'est pas nouveau comme l'a souligné Tarkoss : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/GTA-Online-Update-Free-Deathmatch-Race-Creators-this En revanche, là où ça devient très intéressant, c'est qu'il s'agirait d'un DLC du même acabit que ceux de GTA 4 (the lost and damned et the ballad of gay tony) Ce qui promet d'être monumental ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton19 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Merci, en tout cas le trailer est d'une lourdeur! J'ai est mit plein sur mon bavoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Si on as 3 histoires alors demain soir une nouvelle et samedi soir également ? Théoriquement ça devrais être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui car ils parlent de cette semaine, donc en l'occurence Cette fin de semaine. C'est cool, j'aurais pas penser qu'ils allaient en montrer plus Modifié 5 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les news à venir car j'ai pas tout compris un dlc solo à prévoir dès la sortie ? un trailer pour le mode solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Apparemment y a un DLC solo qui va sortir un jour ou l'autre. C'est tout. 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir à tous, encore une dizaine de jours à patienter avant l'arrivé de GTA, pinaise, je bade trop, je suis très impatient de l'obtenir comme vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir à tous, encore une dizaine de jours à patienter avant l'arrivé de GTA, pinaise, je bade trop, je suis très impatient de l'obtenir comme vous tous. grave moi aussi ça fait quasi 1 an que j'y ai pas joué car j'ai été assez deçu de la version xbox 360 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Merci l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=oH5VHNNPf2I&list=UUKy1dAqELo0zrOtPkf0eTMw 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=oH5VHNNPf2I&list=UUKy1dAqELo0zrOtPkf0eTMw ah ouais quand meme, ca va etre super les fonds marins y'a de la vie de partout (raies, dauphins, requins, baleines etc.....) ptetre on verra meme des crabes et des crevettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Vous développe une sacré passion pour les habitants des océan je trouve XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Dans la 7ème image, la police d'écriture dans la roue à changée. Sinon, Merci R* d'avoir ajouté la fonction qui permet de changer la mise au point, c'est le genre de fonction que j'adore dans la photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Ba dites donc c'est rapide Merci Quand il s'agit de Yan22 c'est toujours rapide, sinon bravo pour la petite analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sinon quelqu'un a une idée pour le raccourci "grenade" sans avoir sortir la roue des armes ? Parce que tous les boutons / gachettes / joysticks sont déjà occupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Sinon quelqu'un a une idée pour le raccourci "grenade" sans avoir sortir la roue des armes ? Parce que tous les boutons / gachettes / joysticks sont déjà occupés Ils me semblent qu'ils ont parler de la croix directionnelle pour la manette PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 oui croix directionnel gauche en visant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sinon quelqu'un a une idée pour le raccourci "grenade" sans avoir sortir la roue des armes ? Parce que tous les boutons / gachettes / joysticks sont déjà occupés Ils me semblent qu'ils ont parler de la croix directionnelle pour la manette PS4 oui croix directionnel gauche en visant J'attends de le tester manette en main pour vraiment me prononcer, mais pour l'instant j'ai pas l'impression que ça soit super super pratique.. Enfin c'est peut être juste que je suis plus habitué aux jeux pour lesquels c'est L2 ou R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites