-Baz

Données GTA Online XBX360 sur PS4 ? PS3 sur XBX ONE?

Recommended Posts

• Etant un joueur 360, je voulais passer sur la PS4 avec l'idée de me prendre GTAV alors je voulais savoir si mes données que j'avais pourrais être conservée si je change de plateforme, en tout cas j'espère que les données sont sauvegardées dans un Cloud Rockstar relié a notre compte social club, franchement ça m'arrangerais bien et je pense à mon avis ne pas être le seul dans ce cas là, à se poser la question..

Pensez-vous que nos données GTAV ONLINE de la XBX360/PS3 sont conservées dans un serveur autre que Microsoft / SONY (Appartenant à Rockstar Game) ou au contraire si les données sont stockées sur des serveurs Microsoft / SONY?

Pourrons nous récupérer nos personnages Online de la XBX360 sur la PS4? Ou exclusivement sur la XBX ONE ?

Et à l'inverse nos Données PS3 sur la XBOX ONE ?

Après réflexion, Rockstar à comme idée de récompenser les personnes ayant acheté GTAV sur les plateformes actuelles, peut être que les personnages Online de GTAV son conservées sur un cloud commun directement chez rockstar, ça ferais plaisir à plus d'un je pense, surtout aux personnes qui son gros level, avec un compte bien chargé..

Si vous avez des infos là dessus, partagez, ça pourra peut être en aider plus d'un qui se pose la même question que moi. :)

Modifié par -Baz

Bonjour, oui, tu peux transféré tes donnés de PS3 à la Xbox ONE et de même pour la Xbox360. Et pour PC c'est la même chose. ;)

Ensuite, les donnés sont sauvegardés csur les serveurs se R*. ;)

Tu as trouvé les infos où ? Car j'ai recherché sur le net, et j'ai rien trouvé de concluant sur ce sujet là, du moin rien de bien officiel.. mais si c'est vraiment le cas, ça serait le top! :)

Ça me rassure un peu, du fait que je serais peut être pas obligé de me retaper mes 298 Niveaux et de récupérer tout l'argent et les biens que j'ai gagné durement

Merci de ta réponse

Modifié par -Baz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.