XeNy^ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 Bonsoir, Tout à l'heure, j'en ai eu plus que mart d'avoir le Bug que j'ai dans GTA : San Andreas depuis que je l'ai installé ! J'ai réenstallé le jeux, mis mes graphismes au minimum car j'ai pas une super carte graphique, donc je ne lag pas et j'ai toujours le meme bug, je pensait que c'était a cause de la trop haute qualité des graphismes mais non ! J'ai pris un screenshot ou l'on voit tres bien le bug, en réalité ce bug fait que mes pietons, membres de gang sont a moitié transparent ! SA ME SOULE ! En revanche, mon C.J ne subit pas ce bug :flowers: Screen : Merci de m'aider svp ! Amicalement, emeNt-_* [ Anciennement XenY` ] PS : Je ne peux pas changer mon pseudo Cia et bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai le même bug que toi, pour réduire ce bug : -Mets tes graphismes en 640x480 ou bien si t'es sous ATI installe les drivers catalyst 4.9 ! Ici le téléchargement : http://www.sosordi.net/Telechargement/Tele...92865f455a.html N'installe que si tu es sur que tu disposes d'une carte graphique ATI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNy^ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 Jai une ATI, mais ce catalyst va pour toute les carte graphiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 J'avais le même souci que toi au début, ce que j'ai fait, c'est dl et installé le Catalyst Control Center d'ATI, et mis à jour ma carte graphique; fais de même, et tu nous diras si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 Oui c'est compatible toutes les cartes, et vu que ta carte est très probablement ancienne ca sera optimal ^^ N'oublie pas de désinstaller les anciens drivers, dans l'ajout/suppression de programmes. Normalement tu dois désinstaller le ATI Display Driver. Tu n'as plus qu'à installer les catalyst 4.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites