-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Imaginez une seule seconde que GTAV PS4/XBXONE soit compatible oculus Rift, imagez 5 minutes la vue première personne avec l'oculus rift ! A votre avis l'oculus Rift sera t'il disponible et compatible pour GTA V ? Que pensez vous de cette idée, si sela se confirme, Bonne ou mauvais idées ? Débattons la dessus ensemble, car cela pourrait vraiment être un sujet intéressant à traiter, et pourquoi pas proposer à RockstarGame si cela n'as pas déjà été fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 je pense qu'on est pas près de voir ce système sur gta 5 mais peut-être dans quelque années. sa serai juste énorme en effet sur gta 5 j'avoue mais en étudiant les infos pêché sur le net on c'est bien que cela ne se fera pas d'ici peu. dans 2 ou 3 ans on peu voir l'arrivé un oculus rift ou même en 2015 mais c'est modèle là faut que les développeur de jeux travail avec et je pense pas que R* est travailler avec pour gta 5. sa va être énorme le jour ou sa existe pour gta 5 ou 6 et même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sur PC pourquoi pas mais ce genre de système est plutôt compliqué à gérer puisque tu ne dois plus avoir de joystick qui tourne la vue mais bien le joueur lui même. Cela peut poser problème avec les animations de changement d'armes etc. A voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) l'occulus rift est encore au stade de kit de développement, donc il ne sera pas intégré officiellement sur gta V, mais il est sur que des amateurs, trouveront un moyen de l'adapter, comme ils l'ont fait pour GTA IV et Skyrim sur PC biensure https://www.youtube.com/watch?v=QIc_CYx-xEE https://www.youtube.com/watch?v=TRyOzyTta24 après, il y a aussi le projet de sony, le morpheus, a suivre Modifié 9 novembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Dans tout les cas, je pense que ça serais vraiment le top de l'immersion si ça devait se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Surement pas une version oculus officiel par Rockstar mais un mod par la communauté pour le rendre compatible, surement oui. Edit : J'ai oublier de préciser la plateforme, sur PC bien sur. Modifié 9 novembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reumtalaveusho 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, je viens déterrer e topic. Ayant un oculus Rift DK2, j'ai installé le soft VorpX afin de pouvoir faire tourner GTA sur mon Rift. Ca fonctionne plutot bien, seulement... pas d'immersion au sens propre mais plutot un grand écran et le jeu réactif au mouvement de ma tete. je me retrouve dans une sorte de salle de projection privée. impossible de trouver comment passer en mode immersif sans avoir ce mode ciné. Si vous avez des solutions... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reumtalaveusho 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Solution trouvée Si quelqu'un à besoin je ne suis pas loin. je tatone encore quelques petits trucs tel que le FOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites