Hara 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Moi qui m'étais dit il y a quelques mois que je n'achèterais pas le jeu car on aurait encore le droit à un simple portage avec de simples textures HD... Mon avis s'est littéralement retourné depuis les dernières news et les dernières vidéos. En tout cas, ça dégomme ! On a la preuve maintenant qu'on peux leur faire confiance a 100% et qu'ils ont une image de vrai professionels du videogaming parce que la,je dis bravo ! C'est mieux que tout en tout cas! Mon argent est devant l'écran PC avec un message (mal orthographiée car j'ai des problème d'écrits) "POUR ROCKSTAR - PAS TOUCHE POUR COCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pour Coca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Sur l'image #11 on peut voir durant cette séquence que les herbes hautes réagissent au passage du couguar en s’écartant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites